Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer dévoile le Kobol Expander

• 837 réponses
  • 83 participants
  • 74 081 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
791
Ça faisait déjà quelques semaines (mois ?) qu'il était en dessous de 170€ (non promo), le voilà en dessous de 160... Serait-ce entre autre le signe qu'il ne se vende pas si bien que ça ?
Ou Uli en fait vraiment son cheval de Troy ?
792
C'est surtout qu'il est relativement simple, donc probablement pas cher à produire.
Un peu comme le WASP qui est à 135€.
793
Je penses au contraire qu'il se vend comme des petits pains, et que donc, quelque part, le "moule est largement rentabilisé", ça roule tout seul ("simple" à produire ? peut être, à voir...) et ils baissent tout doucement les prix pour étirer les ventes.
Regardez leur 2600, pareil, ils en ont vendu des tartines, ils en vendent encore des tartines, et son prix à baissé.

[ Dernière édition du message le 04/06/2025 à 17:08:26 ]

794
Behringer doit même avoir déjà vendu beaucoup plus de leur Bobol Expander que les frères Fernandez de leur vrai Kobol à l'époque.
795
J'entendais par là peut-être moins que ce qu'ils espéraient, mais en effet, peut-être que le prix suit tout bêtement le tassement de la courbe des ventes...
Et oui je pense aussi qu'ils en ont déjà vendu plus que les originaux.
796
Et ce ne sera pas non plus très difficile pour Behringer de vendre beaucoup plus de clones du Polykobol que d'originaux... quand il sortira un jour....
797
Ah oui le nouveau tarif :8O: On arrive au prix d'un simple VCO chez Doepfer ! :fou:
798
Citation de gouji :
:humm: ouais, dur de résist... ah mince ! j'en ai déjà 2 :mrg:

:bravo: Fais comme moi achète en un sixième :facepalm: je m'étais pourtant promis de ne plus acheter de synthé sans mémoires, enfin..:fleche:

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

799
Tu as 6 Kobol ?
C'est pas ça le PolyKobol hein ! :mrg:
800
J’ai testé mes câbles ça marche nickel!
J’ai patchė le Kobol sur 2 lfo du Hapax, y a moyen de faire des trucs sympas.
Pour l’instant même si je ne maîtrise pas encore la bête je suis content de mon achat, surtout à ce tarif :oo:

Le risque à mon avis est d’en vouloir d’autres et/ou de l’associer à un système modulaire et là …:bravo:
@gouji et 3LEK vous qui avez plusieurs expanders comment les utilisez vous?
Vous les chaînez ou vous les utilisez de façon indépendante?

Comme dit maxxou une fois dedans on a vraiment du mal à s’en sortir…:D: