Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et dire que certains utilisateurs sont modérer en essayant d’être constructif et objectif... et pendant ce temps là d'autres suprême les HS en toute impunité
Post 809 je répond à Iktomi sur l’Expander 2.
Post 812 je fais une vanne en 1 phrase.
Post 814 je me prends une balle.
Je propose aux modos de virer la balise HS (puisque visiblement…) et d’interdire l’humour sur AF.
Au moins ce sera clair.
2
[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 22:10:39 ]
Alien Bodys
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
817Posté le 05/06/2025 à 22:25:16
@gouji merci pour ta réponse détaillée
Aujourd’hui j’ai fait un test j’ai patché le kobol à miRack sur iPad par l’intermédiaire des sorties CV de l’hapax ça marche nickel! Y a moyen de faire des trucs complexes à moindre frais!
Bon plus qu’à bosser pour maîtriser la bête!
0
kosmix
50481
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
818Posté le 06/06/2025 à 00:09:21
Citation de gouji :
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Tu es sûr qu'elle était pour toi cette balle ? Je peux me l'attribuer moi aussi hein
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
819Posté le 06/06/2025 à 02:14:13
x
Hors sujet :
T’inquiètes, c’est ma tournée
0
Emmanuel C.
1423
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
820Posté le 06/06/2025 à 19:39:10
Citation de kosmix :
Citation de gouji :
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Tu es sûr qu'elle était pour toi cette balle ? Je peux me l'attribuer moi aussi hein
Effectivement, elle n'était ni pour gouji, ni kosmix, ni Will le mystère reste entier