Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les premières démos du Model 15 de Behringer sont là !

• 49 réponses
  • 28 participants
  • 10 620 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Les premières démos du Model 15 de Behringer sont là !
320898.jpg
Avec Behringer, c'est toujours la course à la nouveauté, mais l'attente est souvent longue. Ici, le Model 15 est à l'honneur avec les premières démos.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui mais le son est plat.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

32
Oui, comme tout ce qui sort d’un ordinateur, refrain connu, mais ça suffit bien pour toutes les nouilles qui n’ont pas des oreilles d’or et qui aiment bien se faire voler de l’argent contre des choses non qualitatives.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

33
Pourquoi mettre le MIDI in sur la façade alors que le reste des connexions est à l'arrière ?

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

34
x
Hors sujet :
Citation de korvan :
Oui, comme tout ce qui sort d’un ordinateur, refrain connu, mais ça suffit bien pour toutes les nouilles qui n’ont pas des oreilles d’or et qui aiment bien se faire voler de l’argent contre des choses non qualitatives.

En fait c'était une blague, un iPad c'est plat quoi.... Désolé.... Et pour le coup les applis Moog sont en promo en ce moment il me semble.... Et en plus compatible Mac OS 12, je vais checker ça tiens :clin:.....

35
Citation :
Le Model 15 Ios, de chez Moog, est actuellement en promo à moins de 15€ et a des mémoires

T'as pas encore compris qu'il n'y a que le hard qui nous intéresse, le reste c'est de la daube pour les poules mouillées :mrg::clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

36
:boire:
Désolé d’avoir été trop premier degré, j’aime le hard mais le soft amène des choses en complémentarité que nous ne verrons jamais dans notre réel, comme par exemple un Model 15 poly avec des mémoires, et ce au prix d’un moules-frites.
Et ce Model 15 ios sonne mieux à mes oreilles que le Model D ou
Animoog…
@Croulebarbe, on est bien d’accord, (les temps actuels obligent à bien choisir son vocabulaire, pour vivre heureux vivons édulcorés) mais même principe que pour la moto, les freins, c’est pour les lâches…:clin:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

37
Citation de PasBel :
Pourquoi mettre le MIDI in sur la façade alors que le reste des connexions est à l'arrière ?

Pour que cette prise MIDI soit toujours accessible lorsque le synthé est monté dans un boitier eurorack (comme sur le Neutron, le Model D et consorts)
38
x
Hors sujet :
https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_boire.gif
D’accord qu’un modulaire avec des mémoires c’est quand même bien sympa :bave:

39
C’est clair que ça sonne vraiment différent d’un model d !
Ça sonne vieux :)
40
J'hésite entre celui-ci et un NEUTRON.
J'aimerais quelque chose de modulaire; pour les oscillos CEM (du neutron) j'ai déjà un PRO1; alors peut être qu'un Model 15 serait mieux!
Sur le NEUTRON, il y a le délai et l'overdrive!
Il faut attendre plusieurs mois pour avoir un NEUTRON chez Thomann;

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""