Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les premières démos du Model 15 de Behringer sont là !

• 49 réponses
  • 28 participants
  • 10 622 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Les premières démos du Model 15 de Behringer sont là !
320898.jpg
Avec Behringer, c'est toujours la course à la nouveauté, mais l'attente est souvent longue. Ici, le Model 15 est à l'honneur avec les premières démos.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de silvertouch06 :
J'hésite entre celui-ci et un NEUTRON.
J'aimerais quelque chose de modulaire; pour les oscillos CEM (du neutron) j'ai déjà un PRO1; alors peut être qu'un Model 15 serait mieux!
Sur le NEUTRON, il y a le délai et l'overdrive!
Il faut attendre plusieurs mois pour avoir un NEUTRON chez Thomann;

Tu peux aussi l'acheter en occaz' le Neutron...

Et regarde aussi le Proton, sur le papier il est extrêmement alléchant, cela peut être -après sa sortie- un des mono semi-modulaire les plus alléchants sur le marché.
42
De toute façon dans les deux cas t as un peu de temps devant toi . Sûrement beaucoup de temps
Thom'
43
Rien n'est décidé encore donc on va attendre un peu!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

44
A priori tu en feras pas de mauvais choix , entre le neutron qui a déjà prouvé ses qualités le proton qui devrait suivre la même route et la copie du moog , ça devrait bien sonner .
Thom'
45
Dites, on a des infos sur une date de sortie ?
46
Citation :
Dites, on a des infos sur une date de sortie ?

Oui : entre la Saint Glin-glin et les calendes grecques :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

47
Exact, j'ai eu la même info et pour être encore plus précis, ça tombera sur la semaine des quatre jeudis donc réjouissons-nous, c'est pour très bientôt :mrg:
48
Ça finira bien par sortir vous inquiétez pas.
49
1 an plus tard….

https://linktr.ee/fugue

50
Pendant ce temps, à Vera Cruz ....