Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'hésite entre celui-ci et un NEUTRON.
J'aimerais quelque chose de modulaire; pour les oscillos CEM (du neutron) j'ai déjà un PRO1; alors peut être qu'un Model 15 serait mieux!
Sur le NEUTRON, il y a le délai et l'overdrive!
Il faut attendre plusieurs mois pour avoir un NEUTRON chez Thomann;
Tu peux aussi l'acheter en occaz' le Neutron...
Et regarde aussi le Proton, sur le papier il est extrêmement alléchant, cela peut être -après sa sortie- un des mono semi-modulaire les plus alléchants sur le marché.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42Posté le 27/05/2022 à 21:13:28
De toute façon dans les deux cas t as un peu de temps devant toi . Sûrement beaucoup de temps
1
Thom'
silvertouch06
2398
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43Posté le 28/05/2022 à 19:11:32
Rien n'est décidé encore donc on va attendre un peu!
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
44Posté le 28/05/2022 à 21:47:04
A priori tu en feras pas de mauvais choix , entre le neutron qui a déjà prouvé ses qualités le proton qui devrait suivre la même route et la copie du moog , ça devrait bien sonner .
1
Thom'
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45Posté le 03/07/2022 à 11:17:25
Dites, on a des infos sur une date de sortie ?
0
croulebarbe
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
46Posté le 03/07/2022 à 11:52:26
Citation :
Dites, on a des infos sur une date de sortie ?
Oui : entre la Saint Glin-glin et les calendes grecques
Exact, j'ai eu la même info et pour être encore plus précis, ça tombera sur la semaine des quatre jeudis donc réjouissons-nous, c'est pour très bientôt
1
Point-virgule
7919
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
48Posté le 04/07/2022 à 16:43:19
Ça finira bien par sortir vous inquiétez pas.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫