Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

• 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 128 696 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1501
J'ai aussi un Moog Subphatty dont les côtés sont collants (c'est pas vraiment du low cost...). Il a commencé à se dégrader au bout de 1 à 2 ans. Le truc, c'est que dans ce cas là, le matériau est massif. Certains le remplacent par du bois. Habituellement, le tuning, c'est pas du tout mon truc, mais là...
1502
x
Hors sujet :
Citation de léninox :
la méchante pression qu'il a le synthwalker, l'a pas intéret à raconter n'importe quoi

C'est clair que tester 2 produits Behringer à la suite, avec toute l'agitation et les palabres que ça provoque, ça va nécessiter au moins 2 semaines de vacances pour récuperer. :-D

Je suis curieux de son avis sur ce nouveau filtre "Moffatt" (il me semble que c'est le nom qui lui a été donné).
1503
moffat, c'était pas un filtre Emu ça à la base?
1504
E-MU Mo-Phatt, c'est un Proteus.
1505
Le concepteur s'appelle Keith Moffatt.
x
Hors sujet :
Mais ca a l'air d'être un nom assez courant, en tout cas il y a un homonyme qui est prof de magnétohydrodynamique à Édimbourg et Cambridge, et qui truste les résultats de recherche.
1506
ah ouais y'en a un paquet de gonze qui s'appelle comme ça.....j'vais voir si j'ai autant d'homonymes....
bon ben j'en ai: 1 wouhou! :facepalm::-D
1507
Citation :
ah ouais y'en a un paquet de gonze qui s'appelle comme ça.....j'vais voir si j'ai autant d'homonymes....
bon ben j'en ai: 1 wouhou! :facepalm: :-D

Ouais, sauf que lui faisait plutôt dans les buvards alors que toi, ça a plutôt l'air d'être les graines...:lol:
1508
:-D je parlais plutôt de mon vrai nom, le faux t'a beaucoup plus de concurrence :facepalm:
1509
la video de la modif sync du Neutron a disparu :(
est-ce que quelqu'un l'a téléchargé ?
1510
Un track 100% Neutron assez cool ;)