Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

• 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 128 784 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
731
Citation de kosmix :
Tiens mdti tu me donnes une idée : je vais me programmer un Neutron pour le Micro Modular (ça tombe bien, il est rouge lui aussi) :bravo:

:) tu n'as bientôt plus beaucoup de temps avant de recevoir le Neutron ! (si tu l'as pré-commandé, sinon....).

j'ai fait ça en ce qui me concerne -> ça sonne? https://soundcloud.com/user-442800355

[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 21:16:04 ]

732
...il s'appelle ulli B ? ^^
Thom'
733
il ya deja des nouvelles videos sur youtube
youtube liens

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 00:01:29 ]

734
735
Bon son, y'a pas à tortiller du fion ça me parle ce son.

Citation :
:) tu n'as bientôt plus beaucoup de temps avant de recevoir le Neutron ! (si tu l'as pré-commandé, sinon....).

j'ai fait ça en ce qui me concerne -> ça sonne? https://soundcloud.com/user-442800355

Excellent l'extrait Inferno RezCV ce Neutron fait des basses terribles, bien rondes et veloutées comme j'aime :bave:

Et non pas précommandé de mon côté. Je dois être maso mais j'attends. Quoi ? Je ne sais pas ! Peut-être à cause du manque de place ou de réelle utilité. J'ai déjà tellement de matos...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 00:32:37 ]

736
alors désolé si confusion il y a mais sur le sound cloud, c'est un synthé de mon cru (fait par moi :-) ) , pas un neutron.
la video c'est neutron oui, et c’est pas de moi. je n'ai tjrs pas le mien :-)

Citation de kosmix :
Bon son, y'a pas à tortiller du fion ça me parle ce son.

Citation :

Excellent l'extrait Inferno RezCV ce Neutron fait des basses terribles, bien rondes et veloutées comme j'aime :bave:

Et non pas précommandé de mon côté. Je dois être maso mais j'attends. Quoi ? Je ne sais pas ! Peut-être à cause du manque de place ou de réelle utilité. J'ai déjà tellement de matos...

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 07:15:11 ]

737
x
Hors sujet :
L'inferno, le petit diable rouge :-D. Chouette petit device. Je l'utilisais pas mal à mon époque Creamware ;):bravo:
738
Citation de petite.annonce :
x
Hors sujet :
L'inferno, le petit diable rouge :-D. Chouette petit device. Je l'utilisais pas mal à mon époque Creamware ;):bravo:

x
Hors sujet :

oui il est etonnant. Voilà sa future version 2018 et un sequenceur DCV (digital CV ) pour ms20 eurorack...et neutron :)

behringer-neutron-2283494.jpg
behringer-neutron-2283496.jpg

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 13:52:39 ]

739
x
Hors sujet :
Cool ! Tu vas faire des heureux, pour sûr ! ;)
740
Ah ben zut ça m'avait pourtant tout l'air de sonner comme le Neutron. Je suis déçu, du coup je ne pense pas le prendre :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?