Salut Léninox,
Bon du temps a passé depuis cette ugrade de firmware et je suis passé à autre chose. Mais théoriquement lorsque les potentiels conflits de drivers sont écartés, l'upgrade du Neutron doit s'opérer comme dans un rêve. Sachant tout de même que de mémoire, me concernant, ça n'a fonctionné qu'à la seconde tentative. Peut-être faut il insister. Eviter de brancher ton Neutron sur un hub USB mais directement sur le PC. Tu peux peut-être supprimer les entrées 'Périphérique USB Composite' et rebooter. Ca va réinstaller automatiquement ce qui manque si nécessaire.
Tiens moi au courant !
LAMI
Merci Lami,
ça fonctionne toujours pas mais bon c'est pas trop grave. Le neutron marche bien quand même.
Je referait des essai quand j’aurais le temps
Bonne continuation
Bonjour à tous, je suis dans la même problématique que vous, malheureusement Behringer et leurs SAV tout pourri ...aucune réponse officielle de leur part sur le sujet, j'ai l'impression que les uns et les autres essaient de se débrouiller tout seul avec les moyens du bord c'est vraiment pas classe de leur part !
j'ai réussi à retrouver neutron updater.exe et j'ai aussi suivi le tuto avec zadig donc mon firmware est à jour en 2.02 mais toujours pas reconnus à travers synthtribe.V2.6.9 ce qui m'embête vraiment...
[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 19:05:52 ]
Lamiricoré
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
26Posté le 01/06/2024 à 12:08:10
Salut Merr0w !
Sais-tu que de tous les modules Behringer, le Neutron est le seul (ou presque ?) à ne pas pouvoir être géré via synthribe et ce quelqu'en soit la version.
En fait, tu n'en as tout simplement pas besoin ! En revanche, il y a bien une application dédiée au Neutron disponible sur le site de Behringer.
C'est vrai que concernant ce module, pas mal d'utilisateurs ont eu des galères notamment pour l'upgrade du firmware. Mais si on prend le temps et une grande bouffée d'air, on peut y arriver. Mon modeste retour d'expérience est également là pour aider le plus grand nombre.
Bonnes compos !
Tcho