Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Prometteur!!! Je serais tout de même surpris que la production du Neutron soit poursuivie… à moins que sont pris, déjà plancher, ne soit abaissé!
0
Berenn
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/03/2022 à 16:07:09
on perd le delay et l'overdrive, mais sinon, c'est cool!
1
Shifted
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 01/03/2022 à 16:07:42
Le proton et le neutron ne semblent pas exclusifs ... il manque juste l'electron maintenant
Sur le papier il a l'air bien plus puissant n'empêche, reste à voir le son
1
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/03/2022 à 16:08:41
Franchement ils sortent énormément de produits cette année ! Alors même si c'est très souvent de pompage les nouveaux produits sortent comme les petits pains de la boulangerie... On va pas se plaindre même si on n'est pas obliger d'aimer ou adhérer
3
Tana Barbier
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 01/03/2022 à 16:57:34
Ouah, alors ça, je veux, fou fou fou.
2 VCFs, Wavefolder, 2 ASR qui bouclent, 2 ADSRs, 2 VCOs, un patch bay qui a l'air assez complet quand même, ben bravo, celui-là je vais pas résister longtemps. Il faudra juste faire quelque chose pour la couleur lol.
Si la partie sonore est proche du Neutron ça va être une tuerie ce truc. Delay et overdrive en moins, je pense pas que ça me manque tant que ça.