Toujours aucune nouvelle du truc et pourtant depuis on nou pond des swing32 des synthis des prophèt 600 et je ne compte pas tout le reste ... sans parler de rd09 ça fait presque 3 ans
Faudrait un peu arrêter berhinger et faire ce que l’on annonce et arrêter de verrouiller le marché ...
Je trouve plutôt sage de la part de Behri de ne pas sortir des synthes mal foutus ... qu'ils prennent leur temps et que nous nous retrouvions avec un (des) clone s à tomber par terre, dans quelques mois. Fabriquer un synthé ce n'est pas faire de la pâte à modeler ... c'est bien plus complexe.
Oui, vu le nombre de machines intéressantes, je suis pas pressé, j'ai le Barp 2600 Gray Meanie et le Monopoly sur ma liste, vivement juin pour tester ça ! Et le Solina sera parfait pour l'accompagner mais bon ça devient dingue!
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
37Posté le 24/01/2021 à 21:10:01
Citation de Prats :
Je trouve plutôt sage de la part de Behri de ne pas sortir des synthes mal foutus ... qu'ils prennent leur temps et que nous nous retrouvions avec un (des) clone s à tomber par terre, dans quelques mois. Fabriquer un synthé ce n'est pas faire de la pâte à modeler ... c'est bien plus complexe.