En plus, je pense que l'image est petit à petit en train de changer. On voit de plus en plus de matos Behringer dans des studios ou home studio équipés de synthés bien plus cher, et je suis pas sur que ce soit que du placement de produit.
Le dernier live du groupe Aaron sur ARTE utilise le sapin de Noël de Behringer (qui est au demeurant une bonne machine).
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett
[ Dernière édition du message le 23/07/2021 à 12:07:58 ]
Lobonnet
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 23/07/2021 à 16:34:07
La liste s’allonge, mais ça serait bien aussi que ça sorte... Annonces fracassantes et souvent plus rien par la suite. J’attends perso toujours leur CS-80 (et la LinnDrum, et d’autres aussi...)
Et effectivement ça n’empêche pas d’avoir du B à côté de quelques vieilles machines (un Poly-D côtoie -entre autres machines- un Juno 6 et un Sh-1)
[ Dernière édition du message le 23/07/2021 à 16:35:01 ]
SpaceEko
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 23/07/2021 à 22:01:30
Bon ben après pas mal d'écoutes et démo en tout genre il semble bien qu'effectivement ce SY1 a son ptit truc bien à lui et qu'il a l'air bien fun !
Et merde encore un truc que je vais vouloir...
C.Lawde P'Tain y'a bon "Artificial Animals Riding On Neverland"
Pour nous c'est une bonne nouvelle et puis ce behriBashing perpetuel c'est fatiguant a la longue, nous avons un petit budget et le creneau offert par cette marque nous sied a ravir, déjà 3 modules et un 2600 et ça le fait plutot bien
Nous avions lorgnées sur le 01/IV de The Division Department, mais le truc est rarisime bon ok ce n'est pas la même came mais le petit clone B le fera tres bien donc Yes nous sommes ravies reste now a voir si le clone de Solina va voir le jour ou si c'est avorté.