Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer SY-1
Photos
1/4
Behringer SY-1

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Behringer ne prend pas de vacances !

• 29 réponses
  • 23 participants
  • 4 533 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Behringer ne prend pas de vacances !
307106.jpg
Le constructeur a dévoilé hier les images du SY-1, reproduction du Syncussion SY-1 de Pearl. Dans les tuyaux oui, mais pour quand ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de oune :

En plus, je pense que l'image est petit à petit en train de changer. On voit de plus en plus de matos Behringer dans des studios ou home studio équipés de synthés bien plus cher, et je suis pas sur que ce soit que du placement de produit.

Le dernier live du groupe Aaron sur ARTE utilise le sapin de Noël de Behringer (qui est au demeurant une bonne machine).

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

[ Dernière édition du message le 23/07/2021 à 12:07:58 ]

22
La liste s’allonge, mais ça serait bien aussi que ça sorte... Annonces fracassantes et souvent plus rien par la suite. J’attends perso toujours leur CS-80 (et la LinnDrum, et d’autres aussi...)

Et effectivement ça n’empêche pas d’avoir du B à côté de quelques vieilles machines (un Poly-D côtoie -entre autres machines- un Juno 6 et un Sh-1):clin:

[ Dernière édition du message le 23/07/2021 à 16:35:01 ]

23
Bon ben après pas mal d'écoutes et démo en tout genre il semble bien qu'effectivement ce SY1 a son ptit truc bien à lui et qu'il a l'air bien fun !
Et merde encore un truc que je vais vouloir... :|
24
Si ils le font a petit prix ca va se vendre comme des petits pains pour ceux qu'aiment bien le live.
25
ici à 1:25 par NEURONIUM

26
:bravo:C.Lawde P'Tain y'a bon "Artificial Animals Riding On Neverland"

:aime:Pour nous c'est une bonne nouvelle et puis ce behriBashing perpetuel c'est fatiguant a la longue, nous avons un petit budget et le creneau offert par cette marque nous sied a ravir, déjà 3 modules et un 2600 et ça le fait plutot bien
Nous avions lorgnées sur le 01/IV de The Division Department, mais le truc est rarisime bon ok ce n'est pas la même came mais le petit clone B le fera tres bien:aime: donc Yes nous sommes ravies reste now a voir si le clone de Solina va voir le jour ou si c'est avorté.

[ Dernière édition du message le 26/07/2021 à 09:37:45 ]

27
x
Hors sujet :
Non, ils vont le sortir aussi le Solina, la date de sortie c'est autre chose !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

28
x
Hors sujet :
Citation de Lanasound :
Nous avions lorgnées sur le 01/IV de The Division Department

Ce truc sonne tellement !
29
Bon bah ça va arriver et j’en veux un :mdr::mdr::mdr:
(Euh Uli? je dois acheter mes Barefoot et économiser hein, alors on se calme sur les sorties !!!! :mdr::mdr:)

6108878.jpeg

RdjpR

[ Dernière édition du message le 31/05/2024 à 01:52:03 ]

30
Je suis impatient d'avoir les premiers retours !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel