Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une version Behringer du Taurus de Moog est en chemin

• 29 réponses
  • 21 participants
  • 3 640 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Une version Behringer du Taurus de Moog est en chemin
320595.jpg
Fidèle à lui-même, le constructeur Behrninger vient d'anoncer la sortie prochaine d'une reproduction du Taurus de Moog Music, nommée Toro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors là ! J'achète direct ! :mrg::mrg::mrg: Enfin je vais pouvoir reprendre du Rush et du Genesis avec les basses qui vont bien Miam Miam !!!

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

22
Si on est un peu bricoleur pour 200 balles on achète un pédalier Doepfer et on le greffe au Toro :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

23
Je me demande l'intérêt de faire un taurus sans pédalier ? En tous cas c'est pas un taurus..
Dommage, il y a un vrai créneau car on ne trouve pas grand chose sur le créneau au pied pour guitariste, enfin si mais que c'est cher. Pour le doepfer ça fait quand même un sacré bricolage..
24
:bravo:
Citation de dédé la joncaille :

On ne doit plus être loin des 50 à 60 hypothétiques nouveautés !!! Franchement, quel est l'intérêt d'une telle stratégie commerciale ? :???:
Finalement, le plus agaçant avec Behringer n'est pas le "clonage" parfois un peu limite mais ces annonces à l'emporte-pièce qui sont systématiquement suivies de... rien du tout :?!:
.

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 09:19:44 ]

25
Une petite vidéo

26
:?!:Ouais... tu prends leur Model D tu colles un pédalier et tu as une tonne de possibilités en sup, ça me laisse dubitatif :?!:
27
Je trouve le son un peu olé olé. :facepalm:

Plus sérieusement, si on le prend pour un simple synthé, il sonne bien, rien à redire. Mais en tant que clone de Taurus, je reste sur ma faim.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

28
Salut, je viens vous donner une nouvelle pas top , l'année dernière le prix était annoncé a 199 dollars, il est passé à 349 dollars 🙄.

[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 22:31:47 ]

29
Ce n'est pas étonnant. Où as-tu trouvé ce prix ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

30
Salut sur une news que j'ai traduit.