Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors là ! J'achète direct ! Enfin je vais pouvoir reprendre du Rush et du Genesis avec les basses qui vont bien Miam Miam !!!
1
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
petit professeur
4122
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
22Posté le 18/12/2022 à 12:21:43
Si on est un peu bricoleur pour 200 balles on achète un pédalier Doepfer et on le greffe au Toro
1
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
vincent509
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 18/12/2022 à 14:10:38
Je me demande l'intérêt de faire un taurus sans pédalier ? En tous cas c'est pas un taurus..
Dommage, il y a un vrai créneau car on ne trouve pas grand chose sur le créneau au pied pour guitariste, enfin si mais que c'est cher. Pour le doepfer ça fait quand même un sacré bricolage..
1
3LEK
1474
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
24Posté le 23/12/2022 à 09:19:26
Citation de dédé la joncaille :
On ne doit plus être loin des 50 à 60 hypothétiques nouveautés !!! Franchement, quel est l'intérêt d'une telle stratégie commerciale ?
Finalement, le plus agaçant avec Behringer n'est pas le "clonage" parfois un peu limite mais ces annonces à l'emporte-pièce qui sont systématiquement suivies de... rien du tout
.
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 09:19:44 ]
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
25Posté le 05/03/2023 à 00:22:57
Une petite vidéo
1
3LEK
1474
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
26Posté le 05/03/2023 à 15:08:02
Ouais... tu prends leur Model D tu colles un pédalier et tu as une tonne de possibilités en sup, ça me laisse dubitatif
1
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27Posté le 05/03/2023 à 15:16:52
Je trouve le son un peu olé olé.
Plus sérieusement, si on le prend pour un simple synthé, il sonne bien, rien à redire. Mais en tant que clone de Taurus, je reste sur ma faim.
1
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)