C'est quand même surprenant cette manie de présenter des Synthés (Kijimi et autres) autour de manipulations aussi pauvres que peu inspirées alors que j'imagine qu'il y a un taf important derrière pour mettre au point ces bécanes... Contre productif ... Après tout meme si il ne sonne pas comme un RSF il doit avoir quelque chose à dire, non? Et on s'en satisferait bien, non?
Laissons-lui le temps de mettre au point son Kijimi. A part la face avant qui semble parfaite et respectueuse de l'original, ça à l'air d'être un proto de chez proto pas du tout réglé ni au point. Il n'a même pas encore en mémoire de belles sonorités utilisables pour les démos de salons...
le kit est au point, et en précommande . ce n'est plus un proto . il en est au rev 2.1 le sieur Roman.
quand aux presets et aux démo , je pense qu'il s'en tape et qu'il laisse ça aux développeurs externes .
c'est un vendeur de PCB buchla à la base, pas une usine de fabrication de synthés
C'est quand même surprenant cette manie de présenter des Synthés (Kijimi et autres) autour de manipulations aussi pauvres que peu inspirées alors que j'imagine qu'il y a un taf important derrière pour mettre au point ces bécanes... Contre productif ... Après tout meme si il ne sonne pas comme un RSF il doit avoir quelque chose à dire, non? Et on s'en satisferait bien, non?
Je me dit exactement la même chose sur environ 80% des vidéos de nouveau matos présentés dans les salons , c'est comme si les gars se tiraient un balle dans le pied..
Je vois beaucoup de démonstrateurs improviser un truc à la va vite pour présenter un produit censé être une tuerie , rien n'est préparé à l'avance la plupart du temps.
Ah c'est bien beau d'être passionné et avoir des connaissances techniques mais la fibre commerciale c'est autre chose..