Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Corporation Kijimi
Photos
1/23
Black Corporation Kijimi

Synthétiseur analogique en rack de la marque Black Corporation

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [SUPERBOOTH] Le Kijimi en pré-vente

• 51 réponses
  • 20 participants
  • 6 740 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Le Kijimi en pré-vente
Black Corporation Kijimi
Black Corporation avait choisi le NAMM pour présenter son Kijimi, il a ensuite attendu le Superbooth18 pour en ouvrir les réservations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Difficile de l'acheter après ces misérables petites démos :-D
32
Pas mieux que les autres mais je poste quand même.

La grosse blague, inspiré du PolyKobol II apparemment :mdr:

33
Ca sonne tres droit ... Vraiment pas sous le charme
34
Il tombe bien, j'adore les blagues :-D

Vive les BPM !

35
C'est quand même surprenant cette manie de présenter des Synthés (Kijimi et autres) autour de manipulations aussi pauvres que peu inspirées alors que j'imagine qu'il y a un taf important derrière pour mettre au point ces bécanes... Contre productif ... Après tout meme si il ne sonne pas comme un RSF il doit avoir quelque chose à dire, non? Et on s'en satisferait bien, non?
36
de toute façon, si il s'allume et fonctionne du 1er coup, on peut considérer que ce n'est plus réellement un clone fidèle du RSf :-D
37
Laissons-lui le temps de mettre au point son Kijimi. A part la face avant qui semble parfaite et respectueuse de l'original, ça à l'air d'être un proto de chez proto pas du tout réglé ni au point. Il n'a même pas encore en mémoire de belles sonorités utilisables pour les démos de salons...
38
le kit est au point, et en précommande . ce n'est plus un proto . il en est au rev 2.1 le sieur Roman.
quand aux presets et aux démo , je pense qu'il s'en tape et qu'il laisse ça aux développeurs externes .
c'est un vendeur de PCB buchla à la base, pas une usine de fabrication de synthés ;)
39
Pourtant le démonstrateur dit clairement que c'est un prototype et qu'il reste des bugs à corriger (vidéo post 27 à 1:48)
40
Citation de magnetoserge :
C'est quand même surprenant cette manie de présenter des Synthés (Kijimi et autres) autour de manipulations aussi pauvres que peu inspirées alors que j'imagine qu'il y a un taf important derrière pour mettre au point ces bécanes... Contre productif ... Après tout meme si il ne sonne pas comme un RSF il doit avoir quelque chose à dire, non? Et on s'en satisferait bien, non?

Je me dit exactement la même chose sur environ 80% des vidéos de nouveau matos présentés dans les salons , c'est comme si les gars se tiraient un balle dans le pied..
Je vois beaucoup de démonstrateurs improviser un truc à la va vite pour présenter un produit censé être une tuerie , rien n'est préparé à l'avance la plupart du temps.
Ah c'est bien beau d'être passionné et avoir des connaissances techniques mais la fibre commerciale c'est autre chose..