Sujet de la discussionPosté le 31/07/2005 à 18:36:32Quelqu'un connait.?
En écoutant les demos sur le site de Cwejman on sent un Synthé très racé, bien gras, yaurait-il un utilisateur qui pourrait partager les sons k'il fait avec ce truc ??Thx
Citation : D'accord pour tous ces arguments, mais le M5 est stereo, pas le S1, ça fait une certaine différence...
il a pas l'autopan mais vu que chaque filtre à sa propre sortie et son vca il est aussi stéréo! et je dis pas que le S1 est mieux mais il sont différent : le M5 est plus un clone de vintage alors que le design de l'éléctronique du cwejman est entiérement original.
Arrivé à ce niveau de qualitée c'est vraiment les gouts qui font la différence.
Je me permets de déterer cette discussion.
J'ai 2500 euros max à placer on va dire dans un synthé.
Je veux un synthé pour lequel le maitre mot soit : polyvalence. Qu'il puisse me permettre d'aller dans tous mes reves les plus fous dans les infrabasses comme les lead hurlants.
Pensez-vous qu'il soit plus logique de prendre direct un S1 ou un doepfer a100 qu'on puisse étoffer avec des modules cwejman par après ( qui au passage sont chers comme tt ! Le prix d'un filterbank ! http://www.mesi.fr/page_produits.php?mark=Cwejman ! Y a pas moyen de trouver moins cher ? ) ????
Aussi une question HS :
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà tenté de construire eux même leurs propres modules ? Si vous avez un site de référence pour le DIY dans ce domaine ?