Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cwejman S1
Photos
1/3

Modules Cwejman

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 3 302 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Modules Cwejman
Les modules Cwejman vont enfin être dispo, et comme il y a eu un peu de retenu sur les prix, je vous met la liste fourni par le constructeur :

Citation :
ADSR-VC2 385 Euro
D-LFO 365 Euro
MMF-1 315 Euro
RM-2S 305 Euro
VCEQ-3 376 Euro
VCO-2RM 395 Euro
VM-1 465 Euro
All prices are _included_ VAT and shipment cost.

EDIT : soit environ 100euros de moins par module que les prix proposer par Mesi...
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci beaucoup; je vais regarder cela mais ne compte pas acquérir l'intégralité de ces modules Cwejman (je me demande bien comment cela se prononce ?) _

Je viens finalement de le trouver et vous donne le lien de la photo de ce dernier car elle est un peu grande: http://www.analoguehaven.com/cwejman/rackmountingsystem/rack.jpg
Apparemment de la place pour 16 modules mais à quoi peuvent servir ces prises jacks sur la droite en bas s'appelant multiples ?
22
Je voulais dire que si tu achètes ce rack tu ne pourra y intégrer nombre de modules de fabricants divers, du fait de la finesse du rack Cwejman.
Tu pourras seulement y mettre des modules conçus comme les Cwejman.

Ca se prononce Swimeun je crois.
23
Les multiples ben prenons un exemple simple, tu envoies le gate de ton clavier dans le multiple.

Disons qu'on en ressort 3 sorties qui vont aller déclencher 2 enveloppes différentes et le 3ème multiple va servir à cabler le reset d'un LFO.
24
Merci pour ces deux précisions ; je viens de faire un grand tour sur la Toile pour m'apercevoir que le standard Eurorack est également prévu par d'autres constructeurs un peu plus connus comme Doepfer et que les équivalents se révèlent moins onéreux quand même .
Je précise que je ne possède pour l'instant aucun modulaire et me documente, me renseigne afin de voir selon mes hésitations et mes doutes ainsi que mon ignorance dans ce domaine des modulaires .
25
Tiens si tu veux t'amuser à construire un modulaire virtuellement c'est très pratique: http://mega.modularplanner.co.uk/standard.html

Ca donne une vue assez complète de la quantité de marques et modules disponibles au format Eurorack.
Si un module t'intrigues tu cliques sur le petit i près du nom du module et ça t'amène directos chez le constructeur, au top pour découvrir les modulaires.
26
Ouh Là, là ! Quelle belle page à caractére pédagogique que je vais m'empresser de mettre parmi mes favoris et également m'abonner à ce sujet de discussion tant j'en apprends encore _
Son fonctionnement est assez ludique .
27
Viens faire un tour ici aussi, c'est gavé d'infos. :bravo:
/synthetiseur-modulaire/forums/t.239544,mon-premier-modulaire.html
28
Up du fond des ages.

Les modules Cwejman semblent vraiment très intéressants.
En ce moment, je regarde les modulations et en particulier les LFO en vue d'un achat possible.
Le D-LFO a l'air terrible, et dans les prix de la première page, juin 2006, le D-LFO est à 365 Euro, ttc.
C'est cher pour un double LFO, mais la puissance semble là !

Si on va sur http://cwejman.net/ on est invité a passer commande chez Schneidersbuero.. qui lui renvoit aussitôt les français chez Modular Square, aka Mesi, bon.
Et là, chez Modular Square, cette merveille coute...roulement de tambours... 508 euros !!

Petard .. c'est plus de l'inflation à ce rythme là :(

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 19:02:50 ]

29
Et encore, le delay de livraison augmente aussi !
Le S1 est resté au même prix je crois.
30
J'ai lu à propos du S1 qu'il pouvait constituer le centre d'une base modulaire.

Est-il donc possible d'y rajouter n'importe quel module de la marque, des oscillateurs par exemples ?