Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2017 à 18:30:18vos avis sur la nouvelle tt303 v2
quel sont vos avis sur la nouvelle tt303 v2
par rapport a l ancien modèle ....voir mème comparée avec une Roland tb303 ........ou restons dans l analo .. xoxbox
lachez vous
[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 12:06:45 ]
BaptDesm
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
26Posté le 15/06/2019 à 14:44:26
dommage... la tt a l'air d'avoir un meilleur son...
0
Elmonstro
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
27Posté le 15/06/2019 à 15:24:16
J'ai eu la tb03 et la tt303 v1 et j'ai gardé la TT . oui j'ai préféré le son de la TT .
Le fait qu'il n'y est pas les cc n'est pas un problème pour moi pour un instru type tb303, j'adore jouer avec, mais si tu utilises d'autres machines qui monopolisent tes mains alors tu devrais essayé la tb03 , et lui mettre une disto analo derrière si besoin.
0
[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 15:29:56 ]