Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho
Photos
1/493
Dave Smith Instruments Mopho

Sujet Editeur

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 983 vues
  • 5 followers
1 Editeur
Est - ce que l'éditeur peut être intégré comme un instrument virtuel dans un séquenceur type cubase?
2
Non, c'est un stand Alone
3
Bonjour,

Bête question, comment se déroule la communication entre le mopho et son éditeur??

On relie l'engin à l'ordinateur via un cable mdi-usb??
4
Via midi il n as pas de usb
5
Re,

Mon mopho n'est pas reconnu par le programme. Celui-ci indique "Not Connected" dans le midi set up. Pourtant tout est fait comme ils disent : brancher mopho par midi in et out au mac via ma carte son sélectionnée dans le mdi set up. Est-ce que j'aurais loupé quelque chose?

Merci.


Tips.
6
Ben voià maintenant ça marche, j'ai quand même du faire un reset mais bon comme il sortait de sa boîte ça n'a pas posé trop de problèmes !
7
Bonjour à tous,
Quand je taffe un son les réglages de parametres ne se font pas en temps reel ...
Il faut que je "send " le programme pour que les changements s'effectuent dans le mopho ...
J'ai regle le cannal midi ... les programmes s'affichent bien et s'envoient correctement de l'ordi au mopho sauf pour le changement des parametres... Bizarre !!!!
Merci de m'aider je comprend pas le probleme pourtant je suis habitué aux editeurs logiciels ... nord modular, access virus, mpc ...
8
Je relance le sujet, je viens de le recevoir, j'ai installé l'éditeur, mon clavier midi relier correctement, pas de problème, les mouvement de potentiomètre sur mon clavier midi font bien évoluer les son du mopho, si je veux changer un programme, je peu le faire à partir de mon clavier midi, si je veux jouer une note, je peu le faire aussi à partir de mon clavier midi, pas de problème.
La seul chose que je ne comprend pas, les mouvement de potentiomètre ne change rien a ceux sur l'éditeur, les potentiomètre "virtuel" sur l'éditeur ne bouge pas, je pensais que l'éditeur réagissait un peu comme un plug de synthé par exemple, je pensais que lorsque je tournerai un potentiomètre sur mon clavier, le potentiomètre correspondant bougerai aussi sur l'éditeur, et c'est pas le cas!

Quelqun à une idée?
9
salut distor dj
je viens de regler le probleme avec le mien
j'etais dans la meme situation que toi
les potars ne bouge pas dans l'editeur alors que les messages midi font bien evoluer le son ...
solution : regle bien tes midi send ( et receive ) sur nrpn et non sur cc : ou all peut etre
depuis ce reglage tout fonctionne nickel
l'editeur reagit bien en editeur type access ou clavia
il n'est pas tres stable par contre, l'application se quitte toute seule sans prevenir, pas bien grave ca ne perd pas le travail ... mais il faut a chaque fois reouvrir l'appli ... bizarre ... peut etre une operation marketing pour passer a la version pro ...
10
oui, le miens aussi est instable, genre "le programme ne répond plus"..

Je vais essayer ce que tu m'a indiqué