Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho
Photos
1/512
Dave Smith Instruments Mopho

EDITEUR VST

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 6 440 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion EDITEUR VST

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
21

QUARANTE DOLLARS L'ÉDITEUR ?!?  facepalmfacepalm

22
Je viens de tester la demo de l'éditeur à 10€ de MKDR sous Samplitude.
Resultat:
la plupart des knobs n'envoient rien au Mopho et je ne peux pas appronfondir la question car la demo a expiré.

Quant à l'éditeur officiel de DSI, il a un comportement bizarre:
quand je tourne les potars à la souris, un son aigu apparaît une fois sur 10 (comme un 3eme oscillateur !!) que seul un reset MIDI peux arrêter. C'est assez énervant.
J'avais ce même problème avec un autre Mopho à jour lui aussi.

Etrange

[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 17:48:25 ]

23
Les éditeurs Sound Tower ont des comportements bizarres et erratiques, j'ai celui pour MW2-XT et MicroQ et souvent ça plante...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 19:35:06 ]

24
Il y a un 3ème éditeur (Rekon) que je n'ai pas essayé:
http://www.rekonaudio.com/products/dave-smith-instruments/vst-au-mopho-editor/detail/5/flypage/5?sef=hcfp

Mais bon 70$ ça calme

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 12:15:07 ]

25
petit message pour dire que je viens de relancer l'éditeur après l'avoir délaissé pendant 30 jours et je n'ai plus ce problème de son aigu :tourne: c'est très bizarre mais tant mieux.
26
petit message pour dire que finalement non c'est revenu
27
Salut. Qqun a t'il deja testé les editeurs via un Ipad? Sur l'appstore il y en a deux: l'officiel ( SoundTower 25e) et un autre a 30e.
Voila c'est ma question!!

Avant je me servait de la version free de Soundtower sur mon pc( ca marchait bien pour ce que j'y comprenai lool) . Desormais, je ne fais plus que du hardware. ( a part l'ipad...:). Donc je cherche une autre solution.