Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho
Photos
1/522
Dave Smith Instruments Mopho

Pour les bass d instrus de rap?

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 094 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour les bass d instrus de rap?
Je cherche une machine avec des grosse basse pour mes instrus , quesque vous en pensez?
Afficher le sujet de la discussion
11
t'es pas qu'au point mort là t'es au 75émé sous sol !!!
12

je ne suis pas dans le 75 mais dans le 78!!!

Beat Thang 4 Life

13
Mon dieu, il ne faut pas s'affoler comme ça pépère.

Nous avons clairement répondu à la question initiale si tu sais lire entre les lignes de nos sarcasmes à 2 balles. Ce ne sont pas les synthés qui font la différence mais c'est ce qu'on fait avec.

C'est pas plus intelligent de dire que c'est pas bon pour le hip hop car c'est une machine très versatile.

Enfin, tout ça est est purement subjectif. Avant d'acheter un synthé on peut seulement faire confiance à ses propres oreilles...

[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 23:29:00 ]

14
Pour répondre à la question de départ : pratiquement n'importe quel synthé analogique monophonique peut faire une basse bien épaisse mais si tu veux du encore plus du "gros son", prends un Moog sub phatty ou un Moog minautor bass.

Après, ce que je dit simplifie à l'extrême les choses vu que ta question est aussi un peu simpliste : "c´est bon ou pas?" icon_facepalm.gif.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

15
Je me debrouil actuellement avec un korg micro x ,et nexus en instrument virtuel,
le mopho aporterais un plus?
16
le mopho est tres bien pour n importe quelle basse il faut juste bien le programmer comme tous les synthes....
17
Rien ne vaut un essai ça c'est sur !

par contre point de vue ergonomie, le MOPHO est nul à chier !

créer ces propres sons sans passer par l'editeur sur ordi est supra casse boulette !
Apres y a le MOPHO X4 qui me semble bien plus approprié à la créa de son !

ou l'A4 de chez Elektron ! (futur achat pour ma part)

Mr JOIGNANT, si t'as les moyens et si tu n'as pas d'ELEKTRON chez toi : fonces !
sequenceur inégalable sur le marché ! Drum , bass et synth faisables sur ce monstre !
seul limite à mes yeux les 4 voix mais contournable via les Plock.

Moins de 1000 € le 4 voix analo difficile de trouver mieux
(le mopho x4 ayant 4 voies certes mais pas de sequenceur interne et 1200€)

x
Hors sujet :
Mon'onc sauf erreur de ma part, tu n'as fait que lui proposer un "Schmidt Analog Synthesizer"...
Petitsynthe +1 pour les moog !