Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2010 à 11:28:59Amateur de bruit blanc.....
Hello !
N'ayant malheureusement guère le temps d'explorer cette bête en profondeur, je me heurte régulièrement à des bizarreries. J'utilise la version pro de l'éditeur....
Je dois créer différent sons à base de bruit blanc (notamment pour recréer une ambiance d'océan ), seulement lorsque je modifie le potard noise, rien ne se passe... j'ai voulu modifier l'osc 1 freq aucune modification.... autrement dit aucun paramètre modifié dans l'espace Oscillator n'influe sur le son... est ce normal ou bien un bug de l'éditeur ?
Quelqu'un serait il intéressé si cela l'inspire de créer des preset à base de bruit blanc et feedback ???? afin que je puisse voir ou j'ai calé .....
j'attends vos expérimentations avec impatience !!!!
il était pas au niveau des generateur dans l'editeur, je l'ai zappé ..
0
Unclemeat13
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 07/07/2010 à 09:10:40
Hello,
Alors les gars personne pour envoyer des preset avec du bruit blanc ?
0
marsupio37
1542
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 07/07/2010 à 19:38:54
Bé non ! et toi ? j'ai vu que tu possèdes le Tetra.
Tchuss.....
0
Marsupio37
Unclemeat13
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 08/07/2010 à 08:18:08
Ok, je dois ouvrir le bal alors ? c'est noté les pti loups !
0
[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 12:09:16 ]
Unclemeat13
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 20/08/2010 à 11:43:30
J'ai finalement utilisé un preset "seashore" cela correspondait plus ou moins à ce que je cherchais.
Merci
0
Unclemeat13
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 25/07/2011 à 08:45:49
Hi,
En fait je voyais bien le potard Noise dans l'éditeur,mais impossible d'entendre le résultat ! Tout simplement parce qu'il fallait réinitialiser le TETRA pour que les potards de l'éditeur correspondent aux réglages du TETRA ! C'est incroyablement débile !