Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il me semble que deux DDE peuvent être reliés directement ensemble par un cable qui est fourni avec (pour faire un gros mono avec deux VCO).
c'est indiqué dans le manuel, il me semble que la prise se situe d'un des deux cotés en retirant le panneau de bois.
0
Philippe Spectral
2262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 07/01/2011 à 17:57:23
Si tu les relie comme ça je crois que tu obtiens un synthé polyphonique à 2 voix. pour garder l'aspect mono du DDE je pense qu'il faut séparer ton signal MIDI avec un adaptateur MIDI Thru qui repart vers chaque DDE.
Je ne sais pas si ce post est encore suivi mais il me semble qu'il y a des sorties CV sur le DOEPFER ? Donc, il doit être possible d'y ajouter un module VCO dessus?
A vous lire
Guillaume
0
[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 14:02:03 ]
marsupio37
1546
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17Posté le 15/12/2011 à 14:25:48
Tout à fait, tu as possibilité de rajouter un module par exemple le A-111 en utilisant la sortie cv gate et cv1 du Dark Energy...
0
Marsupio37
Fonky Sly
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
18Posté le 03/01/2012 à 01:12:58
Alors, là, tu m'intéresses!
Je comptait justement me prendre un A-111, mais je n'y comprend rien... Pas facile de savoir où envoyer tel Cv pour faire le truc envisagé...
Bref, pourrais-tu détailler légèrement?
Tu les branches dans quel entrées du A-111 ces sorties CV?
0
marsupio37
1546
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19Posté le 03/01/2012 à 16:51:12
Tu dois avoir une entrée CV Gate en bas et une entrée CV Pitch.
Sortie CV Gate située derrière le DE sur l'entrée gate du module
et sortie CV1 située à l'arrière du DE sur l'entrée Pitch en bas à gauche du module..