Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer Dark Energy
Photos
1/323
Doepfer Dark Energy

Sujet doepfer dark energy pd d'attack

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 455 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion doepfer dark energy pd d'attack

bonjour,

Je suis débutant dans l'analogique et je viens d'acquérir cette petite machine. Le problème est que je ne parviens pas à éliminer les pok (craquement)  quand je fais un son à basse fréquences. Le seul moyen que j'ai trouvé est d'augmenter l'amp du VCA mais bien évidemment toutes les notes deviennent liées.

Es-ce normal ou non? je me demande si la machine n'aurait pas pris une claque dans le transport.

 

quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 15:50:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Question con: comment tu relies le VCO du DDE à ton module A138?

12

Quand on veut, on peut !  icon_mdr.gif

Par contre en achetant une mini-case + différents modules cela représente forcément un coût !

Moi je me suis pris une mini-case (black) 88€ + 1 ADSR 63€ + Mixer A-138 44€ + A-145 LFO 58€ + A183 Dual Attenuator 33€.... Coût de l'opération : 286€.

Ayant un Little Phatty doté d'entrées CV filter et pitch, je me suis amusé à branché des LFO..... et l'avantage des lfo Doepfer, ben c'est qu'ils sont très puissants (amplitude et vitesse) et le résultat est franchement très très intéressant !!!

Alors forcément je me suis pris une autre alimentation pour accueillir 4 modules 49€ plus un autre module de lfo A-146 LFO II (pas le même que le précédent) 58€ et pour finir le A-133 66€ qui me permet de moduler, par exemple le pitch du Little Phatty par un LFO (LFO 1 du Dark Energy) et dont l'amplitude de celui-ci est contrôlé par une pédale d'expression....

En fait, cela permet de réserver le LFO interne du Little Phatty à la synchro des oscillateurs par exemple...