Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer Dark Energy
Photos
1/315
Doepfer Dark Energy

Sujet Partage de presets

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 3 572 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Partage de presets

Salut,

N'étant pas musicien confirmé je vais surement pêcher par naïveté.

Je suis l'heureux possesseur d'un Dark Energy et j'ai été assez surpris du faible nombre de patchs disponibles en ligne. Surtout qu'avec le site Alexander & Sascha Knorr de askdesign, il est quand même assez facile de se faire sa bibliothèque de presets.

Je me suis donc mis à l'ouvrage, et malgré mon manque flagrant de compétences dans le domaine, j'ai mis en place un site de partage de presets pour le Dark Energy.

Certes il est un peu vide pour le moment, mais le principe étant justement que tout le monde y participe, il grandira peut être un peu plus chaque jour.

Je ne sais si je peux poster l'adresse ici. Donc j'attendrai d'avoir l'aval d'un modérateur avant de le faire.

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

Afficher le sujet de la discussion
21
ben moi ça fonctionne:???:

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 13:21:22 ]

22

Effectivement ca fonctionne sur pc, bizarre sur mon macbook, la page s'affiche sans les menus  eek

pas grave je peux les imprimer sur pc, si je fais des sons qui me semblent intéressants je les mettrais sur le site  bave

23
Salut,

Désolé de ne pas avoir répondu plus vite, mais je suis entrain de refaire toute mon installation de synthe du coup je n'ai pas consulté les messages depuis 3 jours.

Les menus reposent sur une applet java (pour le moment), il se peut que la version java du mac ne soit plus à jour ou que la dernière version installée ne soit plus compatible avec certaines fonctions de l'applet. On ne va pas modifier l'applet pour le moment, vu qu'on est entrain de refaire justement toute la générétion des pages du site :)

Au cas ou, voici les pages pour accéder aux différents classements, quand l'applet ne marche pas :

par pseudo :
http://dark.energy.lounge.free.fr/parpseudo.html

par type :
http://dark.energy.lounge.free.fr/partype.html

Par ordre alpha-numérique :
http://dark.energy.lounge.free.fr/paralpha.html

Encore désolé pour ce disfonctionnement, mais la nouvelle version devrait (on peut toujours rêver) avoir une meilleur compatibilité entre les différents OS.

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

24
Salut Retset!
Certain lien mp3 sur ton site sont mort.
A l'occasion je retournerais poster un patch ou deux!
25
Salut,

Désolé pour le retard dans la réponse, mais je suis en pleine réorganisation de mon matos. Une facheuse manie, j'en conviens, mais en même temps c'est bon signe. Cela veut dire plein de nouveaux joujoux qui font blip :aime:
Du coup je passe bien moins de temps sur le pc.

En fait les liens ne sont pas mort. C'est juste que les créateurs des patchs n'ont jamais envoyé de mp3 ou de wav. J'ai quand même créé le lien dans le code, au cas où un jour j'aurais le temps de le faire moi même.

J'attends l'arrivé d'un octopus d'ici la fin du mois, cela me permettra peut être de générer plus facilement une séquence de note type pour chaque son. Mais bon faut pas rêver non plus, j'en ai encore pour un moment à déméler ces p....s de cables aux tendances orgiasque. :furieux:

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

26
J'ai fait une petite vidéo de certains patches que j'ai fait (assez expérimentaux pour la plupart), dont certains se trouvent déja sur le site de RetSeJ: