Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer Dark Energy
Photos
1/313
Doepfer Dark Energy

Sujet Feedback?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 327 vues
  • 3 followers
1 Feedback?
Je me demandais si, en se servant de la sortie CV4 (qui peut être switchée en audio out d'après le manuel), on pouvait réinjecter son propre signal au DDE tout en gardant une sortie audio disponible?
2
Oui tu peux car le CV4 peut être switché en Une sortie audio parallèle à la sortie audio sur la façade !!!!
3
Merci mais comment fait on (concrètement) pour switcher la sortie CV4 en audio out? Je n'ai trouvé d'explications claires nulle part...
4
Va sur le site doepfer il y a un manuel technique du dark Energy !
En gros il y a juste un jumper à déplacer ... Donc c'est assez simple à faire..... mais il faut ouvrir le DE par le dessous.....
5
Formidable je vais tenter ça dés que possible.
Merci bien.
6
J'ai réussi, il suffit de décaler l'ergot en plastique du jumper JP10 (l'ergot à 2 trous et le jumper trois broches). Ce n'est pas une grosse révolution au niveau son mais on sent bien que ça épaissit un peu le son.
7
Cool !!!! L'embétant c'est qu'on ne peut pas contrôler le niveau du feedback:bravo:
8
C'est vrai mais c'est déjà pas mal que cette fonction soit accessible. J'avais essayé de trouver un câble mini-jack mono/2x mini-jacks mono mais c'est pas courant...
9
pas besoin de jack mono.

Le DE fonctionne tres bien avec des jacks stereo.
Que ce soit pour la sortie son (j'utilise un cable 1 male vers 2 femmelles) ou les prises de patch, les cables en stereo fonctionnent impec.

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

10
Même dans le cas où un signal mono doit être routé vers 2 destinations? Je cherchais un câble capable de faire office d"Y box en fait.