Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Abyss
Photos
1/54

L'Abyss : le poly grec !!

• 663 réponses
  • 55 participants
  • 61 169 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion L'Abyss : le poly grec !!
Une photo sur la page Facebook de Dreadbox qui éveille notre intérêt :)

Vive les BPM !

Afficher le sujet de la discussion
371
Et voilà le retour de la "grippe à case", va falloir rentrer les banquiers avant le pic épidémique...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

372
Citation de erewhon :
Et voilà le retour de la "grippe à case", va falloir rentrer les banquiers avant le pic épidémique...:-D

x
Hors sujet :
Ça coûtera toujours moins cher qu"une grippe dsi très forte en ce moment ;)

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 18:54:12 ]

373
x
Hors sujet :
acquérir la Capsule Titan d'EOwave c'est mettre un pied dans la tombe ;)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

374
D ailleurs, est ce que le Capsule Titan se suffit à lui même ou il faut obligatoirement l accompagner?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

375
x
Hors sujet :
Les magasins sont en réapprovisionnement (on ne trouve plus de Capsule Titan en ce moment).
Un p'tit delay , 'n'tite reverb etc.. venant s'additionner aux 2 oscillateurs de la Capsule titan sont toujours les bienvenus. De très bonnes démos tournent sur youtube.
Par contre il ne fait pas décodeur Canal+ et tant mieux parce que depuis 20 ans c'est devenu de la sacrée merde cette chaîne. Ha wizzz alors !!!

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

376
A 700€, c est vachement raisonnable comparé au System 500 et aux modules Dreadbox.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

377
x
Hors sujet :
Et en plus, c'est français ! Bien construit, assez complet et le grain est sympathique.
Je ne l'ai pas, mais c'est tentant.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

378
x
Hors sujet :
Le modulaire c est tentant mais a la longue ca coûte une blinde. Quitte a mettre 2000€ et acheter Français, ce sera le MatrixBrute pour ma part ;)

379
x
Hors sujet :
le pittsburgh lifeforms sv1 blackbox est un petit semi mod qui accompagnerait bien un dreadbox :aime:
Thom'
380
x
Hors sujet :
le Matrixbrute sera sans doute fabriqué en RPC (République :"POP": ! ulaire de Chine), comme tous les produits Arturia.
Quant au choix des matériaux, la qualité des modules EOwave est incomparable avec du Arturia.
J'ai eu du matos Arturia dans les mains c'est quand même très plastoc dans l'ensemble, faut pas se mentir.

Acheter français OK , mais du correct ! :volatil:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 21:21:24 ]