Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Abyss
Photos
1/54

L'Abyss : le poly grec !!

• 663 réponses
  • 55 participants
  • 61 371 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion L'Abyss : le poly grec !!
Une photo sur la page Facebook de Dreadbox qui éveille notre intérêt :)

Vive les BPM !

Afficher le sujet de la discussion
391
La vache ! c'est vrai il est mort ?!

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

392

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

393
Il a fondu.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

394
395
Citation :
en s asseyant sur un radiateur

icon_facepalm.gif:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

396
En espérant qu'il y aura des zozos ici pour vérifier sur Wikipédia si Plastic Bertrand est vraiment mort.
Moi j'te crois pas :bave:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

397
398
x
Hors sujet :
Mazette; je ne pensais pas que certains prendraient ma blague au serieux! :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

399
Citation de Lennon :
D ailleurs, est ce que le Capsule Titan se suffit à lui même ou il faut obligatoirement l accompagner?

x
Hors sujet :
Il manque quand même quelques trucs : une deuxième enveloppe, un potard de PWM. Disons que c'est une bonne base.
C'est vrai que c'est dur à trouver, les démos sont rares et pas suffisamment mélodieuses pour bien apprécier le grain (comme souvent chez Eowave). Ca a l'air de bien sonner en tout cas.
Après, on peut prendre les modules séparément aussi.
400
x
Hors sujet :
@ Lennon Mercury :

J'avais compris, je faisait semblant d'être intelligent en faisant semblant d'être idiot et de ne pas comprendre :bave:

@ GB_Paris :

La capsule Titan version 2 est en 1 seul module, ce que je trouve esthétiquement + joli, et pis à 700 € le case est fourni. Problème est que la version 2 avec case est en réapprovisionnement et assez rare.
Il faut voir ce qui reviendrait moins cher en achetant les modules et séparément un case adapté (faut-il encore le trouver ^^)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ