L'Abyss : le poly grec !!
- 663 réponses
- 55 participants
- 61 471 vues
- 55 followers
bolton
Vive les BPM !
Loubard électronique
Ouais l'année dernière y'avait le System 10 de Pittsburgh Modular qui avait meilleure allure et semblait + robuste je trouve, mais bon ... Trop solide c'est pas rentable, et ouais mon pote !
https://www.schneidersladen.de/en/pittsburgh-modular-system10.html
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Lennon Mercury
D apres ceux qui l ont eu entre les mains, le MatrixBrute n est pas du tout plastoc. Bois massif et métal.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
erewhon
J'ai des Audiothingies, c'est du Français, c'est du plastique et c'est solide tout comme le Monologue, plastique ne veut pas dire grosse blague obligatoirement, regarde entre autre les SH 101, TB 303 et autre Korg DW 8000, ça vit toujours...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 21:26:58 ]
chapolin
Loubard électronique
Plutôt que de donner mes sous à Arturia.
Alors ça c'est clair pour moi.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
erewhon
Quitte à claquer 2000 écus
Je suis pas assez fou que pour envisager ça alors que la musique est juste un passe temps et une excuse pour fuir certaines conversations...
Le plastique c'est fantastique !
C'est ce que je disais encore hier à une tortue marine en traversant la Manche sur un trottoir de sachets de grandes surfaces...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Loubard électronique
le plastique c'est fantastique !
Et oui le plastik c'est parfois fantastik, la klik MFB / Faderfox / AVP synths / XOXBOX etc... Du plastik comme on l'aime
T'as plastik et plastoc , du bon et du moins bon.
Ch'ais pas moi.. Faudrait que Jean-Claude Vandamme soit là pour vous expliquer ça bien !
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
erewhon
Le plastic c'est parfois fantastik !
[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 21:39:07 ]
multiform
Quitte à claquer 2000 écus difficilement gagnés, je préfère à 300 % chopper un Abyss confectionné avec presque uniquement des composants traversants, et compléter avec un p'tit système modulaire de qualité qui mettra Jacqueline à l'aise.
Plutôt que de donner mes sous à Arturia.
Alors ça c'est clair pour moi.
C'est aussi un choix de travail, pas de mémoires donc ça oriente aussi ça façon à faire de la zic par rapport à d'autres machines (comme le Matixbrute)
[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 21:38:31 ]
Lennon Mercury
Plastic Bertrand est mort en s asseyant sur un radiateur
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
- < Liste des sujets
- Charte