Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Abyss
Photos
1/54

Sujet L'Abyss : le poly grec !!

  • 663 réponses
  • 55 participants
  • 59 895 vues
  • 55 followers
1 L'Abyss : le poly grec !!
Une photo sur la page Facebook de Dreadbox qui éveille notre intérêt :)

Vive les BPM !

Afficher le premier post
491
:aime:
Ouais, il tue bien celui là !!! Les multiples modulations indépendantes donnent un son énorme, particulièrement sur les pads. Et les effets sont sublimes !
Ce truc sonne exactement comme j'aime, mais je n'ai pas les sous...et je suis triste :(((
492
Citation de gouji :
:aime:
Ouais, il tue bien celui là !!! Les multiples modulations indépendantes donnent un son énorme, particulièrement sur les pads. Et les effets sont sublimes !
Ce truc sonne exactement comme j'aime, mais je n'ai pas les sous...et je suis triste :(((


Pas mieux ... :)

[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 23:37:18 ]

493
il vaut combien ?
494
Trop :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

495
1100€. Ça parait cher pour 4 voix sans mémoires, mais il faut bien éponger la dette grecque. :lol:

Beau test, ça m'évoque des sonorités dignes de string machines. Mais je pense que l'on peut toucher d'autres territoires avec cet Abyss. Et Un chorus en plus lui aurait sis à merveille.

x
Hors sujet :
J'ai ouvert un sujet supputatif sur le Dreadbox Medusa, mais visiblement ça n'intéresse personne. :oops2:
496
Le Reflector peut faire office de chorus non ?
497
Citation de Krapod :
1100€. Ça parait cher pour 4 voix sans mémoires, mais il faut bien éponger la dette grecque. :lol:


Bah proportionnellement moins cher que le NYX qui ne propose que 2 voix (paraphoniques) et 1 seul effet pour plus de la moitié du prix :oops2:

x
Hors sujet :
Pour le Medusa on n'a même pas une photo alors bon quoi dire sinon "je vois bien" ou "j'aimerai bien" ? Ah ben oui c'est à ça qu'il sert le thread :-D

Edit : ah ben ça y est on a une photo :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 20:39:12 ]

498
Citation de gouji :
Le Reflector peut faire office de chorus non ?

Oui, sa plage de fréquence lui permet de faire aussi office de flanger (mais un deuxième aurait permis de faire ça en stéréo).
499
Ah oui mon cher Gouji , c' est bien dommage , je serais vraiment heureux de t' entendre utiliser cet ABYSS à la manière de tes démos de Korg PS 3100 ( auquel l' Abyss me fait parfois penser , quelqu'un plus haut a même parlé de sonorités de string-machine ) . Il y en a certaines que je ré-écoute de temps en temps , avec de très belles ambiances ( et une très belle reverb : PCM 70 ? )
500
merci choquette ! Il me manque un peu le 3100, mais effectivement cet Abyss à des arguments pour créer les mêmes types d'ambiances. Pas les mêmes sons (le 3100 reste très particulier), mais les mêmes "impressions".
Il fait diablement envie !
x
Hors sujet :
Pour la réverbe j'utilise une Roland SRV330 ;)

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 08:31:28 ]