Hello Gilles!
Merci pour cet état des lieux éclairé et qui laisse penser qu’en effet, ce n’est sûrement pas la peine d’en attendre un.
A mon tour de te faire part de mes investigations, j’ai contacté Dreadbox et Dimitra (la « creative director ») m’a répondu que le successeur de l’Abyss arrivait pour 2020
A suivre donc, tout n’est pas perdu
Il faut créer un compte avec une carte d’identité espagnole. Je leur ai écrit, et ils m'ont répondu que l'envoi vers la France était envisageable mais avec des frais de port en plus.
Apparemment Dreadbox est partenaire de ce magasin donc y'a pas de souci.
[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 16:21:07 ]
Coda
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
604Posté le 06/05/2020 à 19:35:24
C’est étrange, Dreadbox ne m’a même pas informé que la production continuait avec certains pays lorsque je leur ai justement demandé où je pouvais en trouver...
Quelqu’un a déjà commandé sur ce site?
C’est tentant, surtout à ce prix mais 900€ pour une arnaque, c’est 900€ de trop...
L abyss semble avoir été un flop , il semble qu il n y ait qu une pièce de dispo si je lis bien .
En tous cas la production est arrêtée puisqu il n est plus dans les produits sur le site dreadbox , comme toutes les anciennes générations d erebus nyx etc
L abyss semble avoir été un flop , il semble qu il n y ait qu une pièce de dispo si je lis bien .
En tous cas la production est arrêtée puisqu il n est plus dans les produits sur le site dreadbox , comme toutes les anciennes générations d erebus nyx etc
Oui, d'ailleurs ils ont déstocké les 400 unités non vendues et les gens le revendent le quart du prix aujourd'hui
je pense sincerement que ce synthé à été sous estimé à l'epoque et qu'il ne s'est pas vendu aussi bien que ce qu'ils esperaient et qu'ils auraient été ravis d'en fabriquer plus, mais bon ca doit etre mon coté parano