Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Abyss
Photos
1/54

L'Abyss : le poly grec !!

• 663 réponses
  • 55 participants
  • 61 142 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion L'Abyss : le poly grec !!
Une photo sur la page Facebook de Dreadbox qui éveille notre intérêt :)

Vive les BPM !

Afficher le sujet de la discussion
601
Hello Gilles!
Merci pour cet état des lieux éclairé et qui laisse penser qu’en effet, ce n’est sûrement pas la peine d’en attendre un.
A mon tour de te faire part de mes investigations, j’ai contacté Dreadbox et Dimitra (la « creative director ») m’a répondu que le successeur de l’Abyss arrivait pour 2020:bravo:
A suivre donc, tout n’est pas perdu:mrg:
602
Ça c'est de l'info ! :bravo:
Surtout que ce Abyss V2 revient comme une chimère dans toutes les conversations.
603
Encore du nouveau: Plusieurs unités neuves en Espagne... a un prix concurrentiel, dans certains magasins a 999 euros, et chez Cutoff il est a 899 ! :8O:

https://www.cutoff.es/sintetizadores/9400-dreadbox-abyss.html

Il faut créer un compte avec une carte d’identité espagnole. Je leur ai écrit, et ils m'ont répondu que l'envoi vers la France était envisageable mais avec des frais de port en plus.
Apparemment Dreadbox est partenaire de ce magasin donc y'a pas de souci.

:clin: De rien !

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 16:21:07 ]

604
C’est étrange, Dreadbox ne m’a même pas informé que la production continuait avec certains pays lorsque je leur ai justement demandé où je pouvais en trouver...
Quelqu’un a déjà commandé sur ce site?
C’est tentant, surtout à ce prix mais 900€ pour une arnaque, c’est 900€ de trop...
605
13z7.png

C'est en cherchant des infos sur le Abyss V2 que je suis tombé la-dessus. Impossible que ce soit une arnaque du coup.
606
L abyss semble avoir été un flop , il semble qu il n y ait qu une pièce de dispo si je lis bien .
En tous cas la production est arrêtée puisqu il n est plus dans les produits sur le site dreadbox , comme toutes les anciennes générations d erebus nyx etc
Thom'
607
Citation de THOMAS :
L abyss semble avoir été un flop , il semble qu il n y ait qu une pièce de dispo si je lis bien .
En tous cas la production est arrêtée puisqu il n est plus dans les produits sur le site dreadbox , comme toutes les anciennes générations d erebus nyx etc

Oui, d'ailleurs ils ont déstocké les 400 unités non vendues et les gens le revendent le quart du prix aujourd'hui :facepalm:
608
609
je pense sincerement que ce synthé à été sous estimé à l'epoque et qu'il ne s'est pas vendu aussi bien que ce qu'ils esperaient et qu'ils auraient été ravis d'en fabriquer plus, mais bon ca doit etre mon coté parano :mdr:
Thom'
610
Surestimé plutôt, non ?