Les modules Pop Rainbow vont être annoncés aujourd'hui normalement!
J'ai commencé à souder le kit Antiphon mais il me manque des composants que Dreadbox doit m'envoyer. (ça m'était arrivé aussi avec le Lil'Erebus, décidément..) J'ai pas hâte d'être à l'étape de l'accordage par contre, d'après ce que vous dites haha.
Hâte de voir ce qu'on peut faire avec en tout cas, j'ai quasi rien vu sur le net pour le moment.
Testé hier au dutch modular fest... bon c'ets vraiment une "noise machine" - dans le bon sens du terme, ca faits uper bien le boulot, mais il faut pas espérer en faire un synthé additif avec les harmoniques parfaites et tout.
la réverbe est géniale, ca va parfaitement avec le concept !
j'ai aussi essayé les petits machins colorés, c'est du lourd pour le prix, le filtre qui fait LP et HP en meme temps, super!
J'etais un peu déçu de ce synthé vraiment pas simple a manipuler, bon il faut dire que je suis pas sur de l'avoir correctement soudé : tout part facilement en vrille. Mais j'ai essayé de l'utiliser en parallèle d'un autre synthé.
J'ai utilisé les 2 sortie CV d'un Erebus pour piloter Antiphon en synchro). Et je doit dire que dans ce cas précis c'est un vrai régal. Les Sinus+reverb seul manque un peu de punch mais comme synthétiseur esclave, ça rajoute une texture hyper douce, genre crème patissière. pour peu qu'on panne un peu ça .