Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Artemis
Photos
1/1
Dreadbox Artemis

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Dreadbox signe Artemis

• 37 réponses
  • 20 participants
  • 4 111 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Dreadbox signe Artemis
350386.png
Découvrez le nouveau synthétiseur analogique de la marque, seconde collaboration avec Artemiy Pavlov de Sinvibes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
QQ1 sait pourquoi ce Synthé n'est pas dispo à l'achat ?
22
Pas encore prêt, je suppose.
Pas de nouvelles sur leur site, mais il a été présenté lors de plusieurs événements.
Thomann l'annonce d'ici 2 à 3 semaines.
23
pas encore prêt apparemment au vu de cette vidéo qui par le de séquenceur et d arpgiateur non implémenter pour le moment.

24

Award SonicState du meilleur poly du salon (la marque sponsorise aussi leurs vidéos, mais tout ce petit monde a l'air très sympathique) :

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 10:11:36 ]

25
L’Artemis est l’un de mes synthés preférés de ces derniers mois. Avec Artemiy Pavlov de Sinevibes qui en signe les effets et qui est l’auteur de mon coup de coeur du moment: le Dnipro Modular Radiant.
26
L'éponyme Artemiy "Sinevibes" est d'ailleurs présent sur le stand Dreadbox lors de la remise à l'arrache de l'award, aux côté de Yiannis, Orpheas (concepteurs).
https://dreadbox-fx.com/team/
Manquait Alexandros, sans doute parti acheter de savoureux gyros vegan.

Joli contraste avec le représentant de Moog qui - dans un couloir - part dans un discours corporate inMusic (manifestement coupé au montage) lors de la réception de l'award du meilleur mono pour le Messenger, alors que les fabricants boutique tiennent absolument à mettre en avant les équipes présentes, qui font aussi les démos sur le salon. Chez Intellijel par exemple, award du meilleur module pour le Swells :"he's our DSP guy".

Deux univers qui se côtoient.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 10:46:56 ]

27
Je l'ai depuis quelques jours, et comment dire... il sonne énorme !!!
J'ai une bonne dizaine de synthés et il sort clairement du lot...
Le filtre est magique et le bas-médium est juste magnifique.
Architecture très simple mais très complète.
Seuls petits bémols :
le delay ne peut pas être synchronisé sur la clock (mais ça sera le cas avec la prochaine maj logicielle)
L'ordre des effets (incroyables) est fixe
28
@Davidpicard : y a t'il moyen de faire un trémolo sur ce synthé ?
29
Oulala j'avais raté la news, mais c'est énorme comment ça sonne, les effets ont l'air très bons en plus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30
Courte démo chez Sinevibes par Artemiy (qui partageait le stand de Dreadbox au SB2025, afin d'y faire la réclame de ses effets pour le Korg NTS-3 kaoss pad).