Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coyote14
16408
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
32Posté le 17/05/2025 à 13:28:08
Ca sonne tres classique et tres bien.
0
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
33Posté le 17/05/2025 à 14:09:55
Classique oui, même s'il y a quand-même moyen de faire des sons bien barrés. En tous cas grosse patate, alors moi un synthé analo soustractif qui envoie du bois c'est tout bon
0
.: Odon Quelconque :.
11588
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
34Posté le 17/05/2025 à 22:37:40
Citation de DavidPicard :
Seuls petits bémols :
le delay ne peut pas être synchronisé sur la clock (mais ça sera le cas avec la prochaine maj logicielle)
L'ordre des effets (incroyables) est fixe
Et apparemment un problème de perturbation audio par l'écran (au moins sur certains exemplaires).
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
35Posté le 18/05/2025 à 16:53:36
J'ai pas bien compris le problème, c'est l'écran qui clignote ? En tous cas il n'y a de son du synthé dans la vidéo, difficile de juger si l'audio est perturbé.
0
[ Dernière édition du message le 18/05/2025 à 16:54:11 ]
.: Odon Quelconque :.
11588
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
36Posté le 18/05/2025 à 17:29:37
Il y a un buzz de fond qui apparait dès que l'écran est en fonctionnement, et qui disparaît lorsqu'il met en marche le synthé écran débranché.
On l'entend très bien au casque ou en montant le volume sur laptop.
Rien d'autre n'est connecté, donc ce n'est pas l'USB.
Le scintillement est lié à la capture vidéo.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
37Posté le 18/05/2025 à 18:18:09
Ah oui OK je viens d'entendre en mettant le son à donf. En effet l'écran génère un sifflement, mais honnêtement ça m'a l'air si léger que je me demande si c'est vraiment préjudiciable.
0
Sounds Of The Dreadbox Artemis 6-Voice Polyphonic Analog Synthesizer
Here’s a Shut Up & Play style demo, via VCO USA, of the new Dreadbox Artemis 6-Voice Polyphonic Analog Synthesizer.
Here’s what they have to say about the technical details:
“All of these sound demos are from single patches from Artemis and only use the on-board Sinevibes effects. Headphones or Real Speakers recommended!”
0