réactions à la news [SUPERBOOTH] L'Erebus de Dreadbox en v3
- 72 réponses
- 29 participants
- 12 895 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
buster keaton
Je crois qu'il existe des attenuateurs passifs (donc sans alim) à pas trop cher... je te rejoins sur ce point, cela parait indispensable pour bien doser une modulation.
J'ai acheté un dreadbox case 94 qui permet (pour pas trop cher) d'avoir des "outils" utiles tels les attenuateurs, mixers et multipliers. De plus, le module a une alimentation pour d'autres modules, on gagne donc de la place grace aux outils pré-embarqués.
Krapod
J'imagine que cela émane de la recherche d'un compromis fonctionnalités/taille/prix pour un synthé se suffisant à lui-même.
Mais c'est vicieux. Initialement voulant seulement un LFO supplémentaire pour mon Erebus V1, je me retrouve aujourd'hui avec un case 2x84HP, dont seuls 2HP restent libres... Pour ceux qui veulent se lancer dans l'achat d'un petit semi-modulaire, le minicase Doepfer 32HP sera votre seul ami.
[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 22:24:44 ]
updownleftright
kosmix
Je prendrai
1/2 douzaine de LFO
100 grammes d'enveloppes
Une poignée d'atténuateurs
Un filtre multimode pas trop mûr
4 tranches de VCOs pas trop fins
Un séquencer pour minimum 4 personnes
250gr de patches en vrac, des jaunes et des rouges, non pas les bleus, ils sont trop froids
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 18:30:46 ]
Napator32
Krapod
kosmix :
updownleftright : merci de ta sollicitude, mais en fait c'est un HP sur le rang supérieur, et un HP sur le rang inférieur, donc je n'ai pas de solution pour les combler, sauf des blank pannels tout pourris ou y planquer des billets.
Ema
@Tixu:
On peut se faire des atténuateurs passifs (de simples potards linéaires) pour 3 fois rien en DIY:
http://forum.anafrog.com/phpBB/viewtopic.php?f=36&t=8592
Rien interdit de faire ça dans une boîte en bois (ou en carton, comme certains synthésistes de scéne lyonnais à leur début...).
@Krapod:
Avec deux HP, t'as un modulaire stéréo, non?
Bon...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Canauos
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Canauos
- < Liste des sujets
- Charte