Lol c est vrai qu' au final je n est garder que les synthé Dreadbox.
Mais je vais surement devoir mettre en vendre l Abyss pour raison financières de toute facon .
L’abyss m’a afit de l’oeuil , je trouve son son deliceusement retro et original, la review sonicstate m’avais emoustillé.
J’ai finalement pris un virage sur le matrixbrute de peur que le dreadbox soit trop « specifique »(et que je voulais des sauvegardes lol)
T’en penses quoi?
Que tu as le bon choix le matrixbrute il me fait saliver aussi .
Et non je ne le vendrais pas pour financer un autre achat du moin pour le moment .
Sauf la digitone qui me semblait pas mal.
Entre l AR ,l Erebus ,Hades,Nyx et Murmux .
Cela me donne asser de diversité. Meme si de bon synth sont sortie je.ne.vois pas trop de quoi j aurai besoin .
A part peux être un numérique poly
Mais c est vraiment pour raison financière si je le vend.
D ailleur avec ma epsilon v1 aussi.
y aura du numerique cest sur, ca fait longtemps que ca titille le boss de dreadbox, mais est ce qu'ils se limiteront à la partie sequenceur de polyend, genre que les notes, ou est ce qu'on aura (enfin) un dreadbox "full midifié"?
C est vrai que le medusa donne envie .
Mais a vrai dire j ai deja trop de dreadbox .
J en ai profiter d avoir revendu un peux de matos afin d investir dans la pedale splash mk 3 (surtout par curiosité vu la qualiter sur la nyx ) que je vais coupler a l abyss pour voir . Meme si je ne pense pas la garder .
En ce moment c est la digitone qui me fait vraiment envie ( et je pourrais contrôler mes autre synth avec )
Mais vu les finances ça serai plus tôt vendre soit le Abyss ,soit le Murmux pour le financement c est embêtant .
Alors le medusa qui risque d avoir un prix superieur a 1000 euros a voir .....