Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Hades
Photos
1/148

réactions à la news Dreadbox Hades, synthé de basse analogique

• 143 réponses
  • 29 participants
  • 18 696 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Dreadbox Hades, synthé de basse analogique
Dreadbox travaille actuellement sur un nouveau module de synthé de basse analogique baptisé Hades.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Et une audio in Et je signe direct ! :)
122
Et un deuxième oscillateur et un delay.
Bref, un Erebass icon_facepalm.gif
123
A ba oui mais dans ce cas il faut un deuxième EG et voir un deuxième filtre pour de la poly 2 :oops2:
Enfin pour avoir testé un patch hades avec sub osc a -1 et -3 passé dans le delay et la disto... ba en effet ça tape :bave:
124
Effectivement une nouvelle monture du hades serait prévu pour l'hiver (dixit un gars de la team dreadbox). Après avoir acquis l'erebus j'allais craquer pour le hades mais je vais peut être attendre un peu....
125
Citation de jeromecouc :
Effectivement une nouvelle monture du hades serait prévu pour l'hiver (dixit un gars de la team dreadbox)

Tu es le deuxième à écrire cela sur AF, mais je n'ai pas vu passer l'info. Tu as lu ça où? :noidea:
126
j'ai simplement demandé à la team dreadbox si l'hades allait être de nouveau produit et voilà leur réponse :

"Hello Jerome,

Thank you very much for your feedback J

We will upgrade the Hades, expect a new one around Winter

Have fun!

Best regards from Athens,"

:-D
127

Bien joué ! :)

128
Est-ce que le nouveau Hadès pourra faire le son de basse de la musique d'Ulysse 31 ?

:-D icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

129
Citation de mystyx :
Est-ce que le nouveau Hadès pourra faire le son de basse de la musique d'Ulysse 31 ?

:-D icon_facepalm.gif

Demandes à la Team Dreadbox on sait jamais ;)
130
Le Hades MKII pourrait bien être un module DIY
Citation de un :
We are cooking something for all those DIY'ers out there

19059746_1339185206136886_469274663136984094_n.png

Ça ressemble fort aux commandes du Hades, avec un filtre multimode en plus.
Et en haut à droite de l'image, on voit un bout du H du logo Hades, et "MY HA", certainement pour "MY HADES".