Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et un deuxième oscillateur et un delay.
Bref, un Erebass
0
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
123Posté le 02/06/2017 à 15:22:06
A ba oui mais dans ce cas il faut un deuxième EG et voir un deuxième filtre pour de la poly 2
Enfin pour avoir testé un patch hades avec sub osc a -1 et -3 passé dans le delay et la disto... ba en effet ça tape
Effectivement une nouvelle monture du hades serait prévu pour l'hiver (dixit un gars de la team dreadbox). Après avoir acquis l'erebus j'allais craquer pour le hades mais je vais peut être attendre un peu....
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
125Posté le 05/06/2017 à 00:32:53
Citation de jeromecouc :
Effectivement une nouvelle monture du hades serait prévu pour l'hiver (dixit un gars de la team dreadbox)
Tu es le deuxième à écrire cela sur AF, mais je n'ai pas vu passer l'info. Tu as lu ça où?
0
M.O.P.P
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
126Posté le 05/06/2017 à 11:06:52
j'ai simplement demandé à la team dreadbox si l'hades allait être de nouveau produit et voilà leur réponse :
"Hello Jerome,
Thank you very much for your feedback J
We will upgrade the Hades, expect a new one around Winter
Have fun!
Best regards from Athens,"
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
127Posté le 05/06/2017 à 11:38:18
Bien joué ! :)
0
kosmix
50481
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
128Posté le 05/06/2017 à 21:42:14
Est-ce que le nouveau Hadès pourra faire le son de basse de la musique d'Ulysse 31 ?
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
129Posté le 06/06/2017 à 09:33:01
Citation de mystyx :
Est-ce que le nouveau Hadès pourra faire le son de basse de la musique d'Ulysse 31 ?
Demandes à la Team Dreadbox on sait jamais
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
130Posté le 11/06/2017 à 19:17:36
Le Hades MKII pourrait bien être un module DIY
Citation de un :
We are cooking something for all those DIY'ers out there
Ça ressemble fort aux commandes du Hades, avec un filtre multimode en plus.
Et en haut à droite de l'image, on voit un bout du H du logo Hades, et "MY HA", certainement pour "MY HADES".