Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Synthi VCS 3
Photos
1/92
EMS Synthi VCS 3

Synthétiseur analogique en rack de la marque EMS

Sujet Y a t'il des AFiens utilisateur du VCS 3

  • 150 réponses
  • 21 participants
  • 9 926 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Y a t'il des AFiens utilisateur du VCS 3
:coucou: Salut qui utilise ce synthé en êtes vous content?
Afficher le sujet de la discussion
81
Mouais a 4000 euros les nouveaux synthi :lol:
sincerement trés trés cher

vu la réputation d'ems, ca m'etonnerais pas qu'ils abusent aux niveaux des tarifs s'ils développent du matos
c'est un peu comme si technics dévelopait des nouvelles mk2 révolutionnaires...c'est bien triste
pareil pour elektron, ils jouent sur leur images, leurs notoriété, et la rareté du matos
82
J'ai jamais entendu de réputation d'abus de EMS (contrairement à elektron : le numerique coute beaucoup moins cher à fabriquer et concevoir que l'analo) je te le répéte la qualitée est au rendez-vous et même si moi aussi pour ce prix je préfére m'acheter autre chose, que j'estime valoir "plus" le coup, je ne me permet pas de lancer des critiques non fondé et d'attaquer une marque qui a fait une grande partie des FX qui nous ont fait triper :
Apprécierait tu que quelqu'un te dise que le vostok est trop cher et que tu aurait du acheter un moog modulaire virtuel? Je crois pas et pourtant c'est le même probleme.
83
Ca coute un bras car avant tout c'est reconnu, pasque y'a Jarre et untel qui l'ont utilisé,crois moi que si ils ne l'avaient pas utilisé les prix serait pas les memes. Mias j'aimerai bien en avoir un :humm: :aime2:
84
Je vous remet le lien de push et je vous traduit la premiere phrase :

le lien : http://www.oldcrows.net/%7Ejhaible/tonline_stuff/hj_synclon.html

la traduction :

Citation : and building one yourself will not save you any money



"Vous en construire un vous même ne vousfera pas sauver d'argent

et il explique un peu plus tard que les piéces coutent trés cher et que c'est cela qui justifie le prix et non comme vous le dite les illustres utilisateurs (d'ailleurs j'aurais plus cité Pink floyd que jarre mais chacun ses gouts...)

j'en remet même une couche :

Citation : if I wanted to save money by building it myself, I'd better forget it!


Si j'avais voulu sauver de l'argent en le construisant moi-même, j'aurais mieux fait de laisser tomber!

Voilà maintenant vous pouver juger sur des faîts et non des impressions.
85
Ps zubiko : le qss44 vaut environ 4800euros soit 1300 de plus que le prix que j'ai annoncé pour le synthi A (qui peut se trouver moins cher que çà)
donc non c'est pas tout à fait le même prix
86

Citation : le qss44 vaut environ 4800euros



Ouais le bois viens du Népal et les modules sont dorés à l'or fin... :roll:

Non je sais pas si tu met de mauvaise foi, mais je préfère mettre le prix dans un "vrai" modulaire (c'est à dire choisir CHAQUE module) que dans un Synthi. d'ou ma convenance pour synthdotcom plus que le synthi, c'est un choix mais ceci étant il est vrai qu'à choisir un Vostok ou un VCS3 je prends ce dernier malgré son ancienneté...
87
88
Spa grave je me comprend c'est déja ça :mrg:
89
C'est clair j'ai pas un avis trés fondé mais je me basais sur la notoriété des produits
le synthi est une légende..faut voir, c'est un peu du sur mesure aussi
90
De toute façon la discusion devient inutile... j'ai déjà dit que moi-même je préférai investir ailleur, ce que j'ai fait. Aprés si vous voulez pas être de bonne foi...