Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : héhé! je m'étonne moi-même... ça fais longtemps que je n'ai pas descendu autant de litres de coca et d'energiedrink, ca fait du bien une nuit blanche... et tu fais quoi aujourd'hui ??
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
125Posté le 19/02/2006 à 11:16:01
Hors sujet : Tu vas négocier avec constantine?
0
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
126Posté le 19/02/2006 à 13:36:32
Hors sujet : Pis négocier quoi ?
Un de ces inutiles bidules qui clignotent et qui font bip-bip-kzzzzvvvvvsshhhh-bip ??
Nan nan, journée cocooning avec Madame et mon MS20...
Hors sujet : j'ai ecouté tes compos junky ,d2..;
mais comment fais tu des nappes pareilles sur d2..en tout cas c'est toujours aussi barré.. j'ai bien aimé sincerement t'as une approche trés abstraite trés analogique
c'est du doepfer+ vostok?
ca rend bien, trés fin
bien plaisant
vivement demain car moi ca n'a rien a voir, c'est un peu + agressif et je sequence via live4..+ technopunk, une approche differente
0
Anonyme
521397
128Posté le 19/02/2006 à 20:23:37
[détail]Pourquoi met tu ça en HS [/détail]
Ouais moi j'ai écouter ta dernière c'est sympas le son qu'il a le vostok
0
Anonyme
521397
129Posté le 19/02/2006 à 20:51:15
shhhhuut!
j'ai préparé des bonnes petites nappes trés afxtwinienne(analord)
et dans le trip du vcs3..
ca va vous plaire..des montées sous acid et surtout les basses
la suite demain
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
130Posté le 20/02/2006 à 18:49:20
Hors sujet : Des bonnes petites nappes trés afxtwinienne(analord) je me souviens de tes morceaux, j'avais bien accroché
en fait pour la dernière j'ai utilisé les deux doepfer et vostok... marrant androide préfère la premïère compos et toi zubicos la deuxième