Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eowave Magma
Photos
1/66

Commentaires sur le test : Chaud bouillant !

• 24 réponses
  • 16 participants
  • 7 507 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Chaud bouillant !
Chaud bouillant !
Après le Domino, Eowave réchauffe une nouvelle fois la planète musique avec le Magma, un module analogique avec séquenceur inspiré d’une certaine série vintage SH… alors, super hot ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Je ne sais plus qui parlait de lire le manuel avant achat (Olix c'est toi ?). J'ai contacté Eowave et il est maintenant en ligne sur leur site, en anglais et allemand : www.eowave.com/magmax.php

Pour l'histoire des slides comme sur une tébé, il suffit d'activer le Glide quand on a en besoin, je rappelle qu'on peut créer 3 lignes de modulations et assigner des modulations qui vont toucher chaque pas à partir des commandes en façade. D'ailleurs il y a des exemples audio avec cet effet dans le test.

22
J'aime bien le son des démos de l'article :p
Me demande si le Domino du même fabricant (et qui est moins cher) a un son comparable? Je trouve pas de démos cleans du Domino. J'espérais trouver ça sur le site d'Eowave, mais kedal... :?
23
Citation de bum :
Je trouve pas de démos cleans du Domino. J'espérais trouver ça sur le site d'Eowave, mais kedal... :?

Ils ont fait des démos ici pour le .:.:DOMINO.:::
http://www.eowave.com/fr/instruments.php?prod=75

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 13:26:06 ]

24
J'ai acheté le domino en me basant sur le son des quelques vidéos entendues et bien j'ai été agréablement surpris du son. Le son peu avoir des bonnes basses comme des sons plus aigües et plus métalliques si on met le VCF à 8 par exemple. Ses basses sont crémeuses, rondes, chaleureuses mais ça déboite fort (moi j'adore). D'autre part, son petit arpégio rend quelques services mais est limité (on aime ou on aime pas). C'est vrai qu'il est limité mais ce qu'il fait il le fait bien. Je regrette en aucun cas mon achat. J'aurais aimé des entrées ou sorties CV ou gate. Aucun problème avec le MIDI. Sa construction est robuste et solide mais c'est vrai il fait un peu boîte à savon question look.
25
Merci synthwalker, j 'ai téléchargé le manuel.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732