réactions à la news Les 100 Polivoks seront vendus aux enchères
- 78 réponses
- 25 participants
- 5 438 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Loubard électronique
Va falloir commander au père Noël des bidons de vaseline pour certains !
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
El Tom-John
au total 35 fous (je ne me compte pas dedans j'en veux pas) qui sont peut etre prets a en acheter une.
jusqua 1950 quand meme!
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
alex.d.
au total 35 fous (je ne me compte pas dedans j'en veux pas) qui sont peut etre prets a en acheter une.
jusqua 1950 quand meme!
Pourquoi enchérir si t'en veux pas ?
Et normalement, aux enchères, quand tu enchéris ça t'engage définitivement, il n'y a pas de délai de rétractation.
Mekanik Zain
Par contre, je ne m'explique pas pourquoi certains exemplaires atteignent 1950 $ alors qu'il en reste encore des dizaines disponibles à 1850 $.
Bizarre, vous avez dit bizarre ... Comme c'est bizarre ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
choquette
El Tom-John
perso je n'ai pas enchéris quand tu t'inscrit tu commence directe a 1850 après j'ai lu le règlement et il ne parlent pas de pénalisation juste une annulation de l’enchère si pas de payement dans les 5 jours (en sois je n'ai communiquer aucune donnée bancaire). si vous vous demandez pourquoi j'ai faits ça c'est parce que j’étais curieux et je me disais que vous aussi
les autres polivoks seront vendus a 1900 euros prix fixe mais je ne sais pas via quelle plateforme, en tout cas pas via vente aux enchères. le faits de suivre tout ça ma quand même faits ricané doucement pourquoi organisé une ventes au enchères si c'est pour vendre le reste normalement juste après.
- un quoi?
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
El Tom-John
peut être parce que si y'avait eu 100 rigolos a s'inscrire pour rien comme toi, ça aurait fait flamber la côte pour ceux qui souhaite vraiment l'acheter...
c'étais pour la science moi
- un quoi?
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
- < Liste des sujets
- Charte