Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Analog ?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 524 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel Analog ?
Bonjour,

Apres avoir essayé du vst, de l'electribe et meme un Nord Rack 2x, je me decide (enfin) à passer à l'analogique.
Mais voilà, beaucoup de demo sonne JMJ ou alors les gens s'amusent à faire bipbip avec des claviers qui coutent un bras.
Je cherche avant tout à faire des grosses basses distordues, si possible que les potars envoies du midi dans mon cubase, et biensur un emplacement memoire.
entre 800 et 1000 euros d'okaz, je pense que l'on peut trouver.

Question sonorités : Noisia, Spor, Soulwax, don rimini, Oizo, boys noise, sebastian.

Une ame charitable pour me guider ?

Merci.

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu cherches un son de basse qui tue: moog;
j'ai du cs15/sh101/pro1/evolver/mooglp;

c'est le moog lp qui gagne dans les basses...,en +, il a un arpeggio et est midi 
22
L'evolver est aussi un super choix. le LP aussi pourquoi pas, mais il donne vite envie d'aller aux autres models de moog...
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
23
Jupiler, ma réponse à Tangai l'orientait d'avantage sur des analos récents en fonction de ses attentes:

"Je cherche avant tout à faire des grosses basses distordues, si possible que les potars envoies du midi dans mon cubase, et biensur un emplacement memoire."

Cela me semblait + logique de lui indiquer ce type d'analos, sinon il aura du mal à trouver son bonheur avec des bécanes non midi...

voili...

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 21:17:47 ]

24
Bonjour,
Je reviens car le vendeur du MS 10 m'a fait poiroter pour rien...
Après ces quelques semaines (mois) de cogite, je vais me diriger vers un DSI evolver Keys, ou bien un waldorf pulse. Il ne reste plus qu'a tester et à repartir avec...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät