Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ARNAQUE A LOS JOMOX

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 3 709 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion ARNAQUE A LOS JOMOX

icon_furieux.gif

SERAIT CE LA CRISE OU LE MATERIEL SE DEGRADE ET LE MARCHE DE L'OCCASE PAR LA MEME.

VOULANT UN SON JOMOX JE ME SUIS DIT QUE EN OCCASE UNE AIRBASE C'ETAIT PAS TROPS CHER.

MAL M'EN A PRIT.

NE M'ETANT PAS ASSEZ INFORME.

J'AI RECU UNE AIRBASE OS1.01 AVEC UNE SORTIE MIX QUI M'ENVOIE DES INSTRU AUX PANORAMIQUES UN COUPS A GAUCHE UN COUP A DROITE UN AU MILIEU...

LE VENDEUR OUBLIANT EN VENTANT LES MERITES DE SON APPAREIL DE MENTIONNER QUE UN OS 1.15 ETAIT PLUS APPROPRIE A CE QUE JE VOULAIS. ET QU'IL ETAIT TRES DIFFICILE DE LE METTRE EN PLACE SURTOUT AU FIN FONDS DE MA CAMBROUSSE.

 

ON PEUT SE POSER DIFFERENTES QUESTIONS.

 

1 LA MACHINE EST NICQUEL MAIS EST-CE QUE LE VENDEUR AURAIT OUBLIE DE MENTIONNER QUE C'ETAIT UN OS 1.01 ET QU'IL POUVAIT Y AVOIR DES SOUCIS AU NIVEAU DES OS?

EN SACHANT QUE CHANGER D'OS SUR CE TYPE DE MACHINES EN REVIENT A CHANGER UN EPROM. PAS FACIL.

CECI EN SE FAISANT TRAITER DE BOUFFON AU TELEPHONE . EN SACHANT QUE LE MEC EST A 1000 BORNES DE MON POING. OU PIRE DE MON FRONT.

 

2 MAIS QUE FAIT LA POLICE. AUDIOFANZINE DANS TOUT CA OU LE MATOS EST AFFICHE ET OU IL N'Y A PAS DE CONTROLE.

 

NE POURRAIT ON PAS PROPOSER COMME SUR D'AUTRES SITES QUE CHAQUE VENDEURS ACHETEURS EST UNE COTATION DE LEURS PROFILS ACHATS VENTES D'OCCAZ. CELA POURRAIT ETRE UNE REFERENCE POUR LES AUTRES ET POUR UN BUISNESS PLUS PROPRE.

 

APRES SI JE ME FAIS AVOIR C'EST MON PROB. OU CELA CONCERNE D'AUTRES PERSONNES?

PEUT ETRE QUE MON ERREUR C'EST D'AVOIR FAIT CONFIANCE ET DE M'ETRE PRECIPITE SUR CET ACHAT.

 

VENDEURS ACHETEURS FAITES ATTENTION LES TEMPS SONT DURS. ET LA PRECIEUSE MONNAIE SI RARE. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
31

yes

excusez pour le dérangement!

mais le vendeur incapable de me l'expliquer .

il m'a traité de bouffon. et il a changer le nom de sa  fiche par os1.15. cool quoi!

 

 

icon_bravo.gificon_redface.gificon_mdr.gif encore une fois.

32
Citation :
il m'a traité de bouffon

Sans dec' :8O:
33

il faut savoir que tous les anciens modèles  soufflent de manière diverse mais assez génante  surtout sur les sorties séparées du Kick et du snare . j' ai du en essayer 3 ou 4 en tout  et seule la plus récente avait un souffle supportable .

34
Citation :
MAIS QUE FAIT LA POLICE. AUDIOFANZINE DANS TOUT CA OU LE MATOS EST AFFICHE ET OU IL N'Y A PAS DE CONTROLE.


Je pense qu'Audiofanzine n'a rien à voir là dedans.:non:
La police, faut voir.:|

J'en profite pour passer un message aux concepteurs du site :idee::

Pour l'évaluation des produits, ne pourrait-on pas ajouter au nombre d'étoile servant à noter les produits, par exemple une couleur (de ces étoiles) qui irait du jaune pâle au jaune foncé, afin de faire correspondre le nombre d'avis donné sur un produit.

Exemple:

moins de 2 avis : étoiles jaunes pâles :???:
de 2 à 7 avis : étoiles jaunes :??:
de 8 à 15 avis : étoiles jaunes foncées.:|
+ de 16 avis : étoiles vertes (pourquoi pas). :D:

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 21:51:24 ]

35
Oui et on pourrait rebaptiser le site "Audionazisme" !

Oui, je sais, la sortie c'est par la ... :fleche::fleche::fleche:
36

moi je suis d'avis , on peu pas faire comme ebay , ca laisserais place à des évaluations selon l'humeur et certain se verrait se faire défoncer ! laissont AF pour les articles et les forums et ebay pour les ventes, comme souvent dejé dit : faut se déplacer pour l'achat et se renseigner sur l'activité du membre , aprés faut soit même savoir ce que l'on cherche , posé les bonnes questions ! notemment sur les versions d'OS , si l'eprom et facilement changeable, l'etat de la pile interne aussi ! combien s'en plaignent ? il demande pas ou prennent pas de renseignements , demander une photo de l'intérieur du matos en gros plan par exemple , si le vendeur est honnête il se plierat à toutes les éxigences de conformitées demandé par l'acquereur

moi perso j'ai deja beaucoup acheté de matos sur AF et je signale aucun problemes de ce genre, je suis tomber sur des afiens serieux et qui ont jouaient le jeux

37

Citation :

NE POURRAIT ON PAS PROPOSER COMME SUR D'AUTRES SITES QUE CHAQUE VENDEURS ACHETEURS EST UNE COTATION DE LEURS PROFILS ACHATS VENTES D'OCCAZ. CELA POURRAIT ETRE UNE REFERENCE POUR LES AUTRES ET POUR UN BUISNESS PLUS PROPRE.

Très bonne idée ! Ca se passe très bien sur Ebay, je ne crois pas qu'il y ai d'"évaluation selon l'humeur" ! Maintenant c'est vrai que cela demande malheureusement j'imagine, des personnes supplémentaire en charge de ce système...

 

 

Quand aux personnes qui conseillent de "prendre son temps" de te reprocher ton impulsivité, c'est sur qu'ils n'ont pas entièrement tord mais c'est quand même profondément regrettable d'en arriver la...

 

Je crois qu'il ne faut quand même pas oublier que ce qui n'est pas normal c'est bel et bien d'escroquer les gens et non pas le fait d'être impulsif/naïf ! (Que ce soit en mentant ou en cachant la vérité)

 

Maintenant c'est sur qu'il faut se méfier... Et de toutes façon le risque zéro n'existe pas... Méfiance ou non.

 

Et a coté de ça, heureusement il y a encore quelques personnes très cool sur le forum !

 

 

 

38
Citation :
Oui et on pourrait rebaptiser le site "Audionazisme" !

:ptdr: