Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
faut dire qu'il en prend de la place l'animal,moi c'est pareil j'suis trés limité chez moi, dommage il a l'air de sonner du feu de dieu , j ai regardé quelques videos , sa fait envie aussi..Mais Plus sa va et plus je me penche vers l'analog four avec un clavier externe ,j'ai le sentiment qu'on doit bien s'amuser avec.
sa fait l'affaire , je compte enregistrer piste par piste , pour faire essentiellement des loops avec maschine que je transfert ensuite sur les remix decks de traktor
0
Ho'Dog
25429
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
44Posté le 19/01/2013 à 14:07:19
Citation :
sa fait l'affaire , je compte enregistrer piste par piste
oui puis 4 pistes, c'est pas la mort
( mais comme on parlait de multitimbralité et de gain de temps precedemment, je preferais preciser)
Et oui , mais j'ai bien compris qu'a un moment faut savoir faire des compromis budget oblige . l'analog reste la plus complète dans cette gamme de prix je trouve même si sa manque cruellement de potards
0
Ho'Dog
25429
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46Posté le 19/01/2013 à 16:11:50
c'est tellement direct que 10 potar, ça suffit quand meme
puis pour le caler avec un dj set, y a une fonction hyper pratique( faudrait que je l'essaie d'ailleurs), c'est que les fleches gauche et droite agissent comme le pitch bend + et - d'une platine cd...
perso sa serait pas pour la sortir en soirée mais sa peut être utile aussi quand tu passe après un dj pour pas faire de cassure , c est une bonne fonction
0
nerdo136
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
50Posté le 20/01/2013 à 15:04:51
Au sujet du Polyevolver..2 modes :
-Programme (monotimbrale 4 voies mono, poly ou Unisson)
-Combo (multitimbrale),et à partir de là on configure les voies les progs(volume, transpose..) et les splits du calvier comme on veut.....dans la limite des 4 voies disponibles..