faut dire qu'il en prend de la place l'animal,moi c'est pareil j'suis trés limité chez moi, dommage il a l'air de sonner du feu de dieu , j ai regardé quelques videos , sa fait envie aussi..Mais Plus sa va et plus je me penche vers l'analog four avec un clavier externe ,j'ai le sentiment qu'on doit bien s'amuser avec.
sa fait l'affaire , je compte enregistrer piste par piste , pour faire essentiellement des loops avec maschine que je transfert ensuite sur les remix decks de traktor
Et oui , mais j'ai bien compris qu'a un moment faut savoir faire des compromis budget oblige . l'analog reste la plus complète dans cette gamme de prix je trouve même si sa manque cruellement de potards
puis pour le caler avec un dj set, y a une fonction hyper pratique( faudrait que je l'essaie d'ailleurs), c'est que les fleches gauche et droite agissent comme le pitch bend + et - d'une platine cd...
perso sa serait pas pour la sortir en soirée mais sa peut être utile aussi quand tu passe après un dj pour pas faire de cassure , c est une bonne fonction
Au sujet du Polyevolver..2 modes :
-Programme (monotimbrale 4 voies mono, poly ou Unisson)
-Combo (multitimbrale),et à partir de là on configure les voies les progs(volume, transpose..) et les splits du calvier comme on veut.....dans la limite des 4 voies disponibles..