Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quel synthé analogique "1boutons & fonction" sans presets pour faire des pads ??

• 53 réponses
  • 9 participants
  • 3 051 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quel synthé analogique "1boutons & fonction" sans presets pour faire des pads ??
Tout est dans le titre , je cherche un synthé dans le genre minibrute/mono lancet pour faire des pads en polyphonie .
Afficher le sujet de la discussion
41
faut dire qu'il en prend de la place l'animal,moi c'est pareil j'suis trés limité chez moi, dommage il a l'air de sonner du feu de dieu , j ai regardé quelques videos , sa fait envie aussi..Mais Plus sa va et plus je me penche vers l'analog four avec un clavier externe ,j'ai le sentiment qu'on doit bien s'amuser avec.
42

par contre pas de sortie separée sur l'A4...

a prendre en compte pour enregistrer tes pistes icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43
sa fait l'affaire , je compte enregistrer piste par piste , pour faire essentiellement des loops avec maschine que je transfert ensuite sur les remix decks de traktor
44

Citation :

sa fait l'affaire , je compte enregistrer piste par piste

oui puis 4 pistes, c'est pas la mort icon_wink.gif

( mais comme on parlait de multitimbralité et de gain de temps precedemment, je preferais preciser)

45
Et oui , mais j'ai bien compris qu'a un moment faut savoir faire des compromis :((( budget oblige . l'analog reste la plus complète dans cette gamme de prix je trouve même si sa manque cruellement de potards :((( :(((
46

c'est tellement direct que 10 potar, ça suffit quand meme icon_wink.gif

47
https://www.youtube.com/watch?v=Mm0WuPltadM je viens justement de regarder cette video , je suis de plus en plus conquis par la bête :aime:
48

puis pour le caler avec un dj set, y a une fonction hyper pratique( faudrait que je l'essaie d'ailleurs), c'est que les fleches gauche et droite agissent comme le pitch bend + et - d'une platine cd...

49
perso sa serait pas pour la sortir en soirée mais sa peut être utile aussi quand tu passe après un dj pour pas faire de cassure , c est une bonne fonction ;)
50
Au sujet du Polyevolver..2 modes :
-Programme (monotimbrale 4 voies mono, poly ou Unisson)
-Combo (multitimbrale),et à partir de là on configure les voies les progs(volume, transpose..) et les splits du calvier comme on veut:aime:.....dans la limite des 4 voies disponibles..