Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas d'accord pour les duos avec corea. Le duo corea hancock est de loin le meilleur en jazz à mes yeux ( peut être le duo des freres powell, mais c'était 30 ans avant ! ).
The album de jazz, il en a deja fait pleins, je trouve : maiden voyage, speak like a child ( magnifique, celui là, si tu connais pas : avec wayne shorter, ron carter, tony williams et freddie hubbard, si mes souvenirs sont bons ), tous ceux de Miles période columbia ( faudrav d'zailleurs que je pense à m'acheter le coffret, tiens ).
0
Foo
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 04/09/2002 à 10:06:39
Je crois qu'il voulais parler du mfb-synth pas de t'ai connerie je sais pas quoi !!!!merde !!!!!
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
23Posté le 04/09/2002 à 10:21:18
En voilà une participation constructive comme on les aime !
Ben écoute, mes conneries, t'es pas obligé de les lire, il y a pleins d'autres posts que tu peux lire, si tu veux. Et sinon, le sujet a un peu dérivé, et alors ? De toute façon, le sujet original, c'était à propos du futur retro, pas du mfb.
0
Foo
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 04/09/2002 à 11:15:31
ok gaboune tu c'est , fait gaffe a ton coeur quand meme sur ceux ca va !!!!!!! foo
0
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25Posté le 24/05/2003 à 10:33:42
En effet Robocoop !
Le fr-777 n'est plus fabriqué (700 pièces au total) et la bonne nouvelle est que cette petite entreprise va sortir une boîte à rythme bien sûr analogique !