Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien sur que c'est trop cher, c'est comme toujours réservé a une elite fortuné ou a des pros, les petits amateurs prolétaires que nous sommes doivent se rabattre sur du MFB entre autre ou manger des pates pendant 6 mois lol
[Mode echo on]
Toujours rien du côté de la France ?
[Mode echo off]
Non parce que certains l'on reçu... ailleurs.
Et chez nous, personne ?
0
Xuchi
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 22/03/2008 à 15:38:55
Je viens d'écouter les démos sur le site officiel...
Purée, ça sonne bien... un grain intéressant en tout cas... Par contre comme j'suis une quiche en anglais... pour les séquences filtrée, tu peux gérer ca en midi ou c'est du CV ???
Quel est le degré de l'implémentation midi, j'ai pas tout capté ?
0
Lathys
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 22/03/2008 à 15:59:25
Le XS peut être piloté en MIDI et/ou en CV/Gate. A priori, il peut être utilisé comme convertisseur MIDI/CV (Mod wheel, vélocité) de base. Par contre, je ne sais pas s'il est possible de piloter des paramètres comme le cutoff du filtre via MIDI (mais on peut moduler ce dernier par la vélocité)... A noter que le LFO est synchronisable.
0
flaccid rabbit
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 22/03/2008 à 22:18:58
Moi j'aime bien les pates
0
Xuchi
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 24/03/2008 à 12:01:14
Il est prévu pour quand le bestio en France ???
0
Anonyme
5492
28Posté le 30/03/2008 à 23:19:53
Concept simple, efficace et généreux aux niveau des spés si on prends en compte l'aspect convertisseur et le midi. Son bien sale comme il faut, il est extra ce synthé.
Au pire en le prenant aux US à 1299$ en s'arrangeant avec un magasin pour la déclaration ça peux être super intéressant .
C'est possible de s'arranger avec Analogue Haven pour la douane par exemple Yohda?
0
funkiness
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 01/04/2008 à 12:45:49
SA MERE
flag
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
30Posté le 03/04/2008 à 09:11:54
Ari :
Oui, Shawn d'Analogue Haven est très sympa et très arrangeant, hésite pas à lui poser la question.