Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro XS
Photos
1/31

Sujet Zavez vu > zavez ecouté

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 071 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Zavez vu > zavez ecouté
Moi il me fait de l'oeil
en + au format dsktop > c'est parfait...

il a grain je trouve > sur les demos fournies par futuretro

voilà

++
Afficher le sujet de la discussion
21
Bien sur que c'est trop cher, c'est comme toujours réservé a une elite fortuné ou a des pros, les petits amateurs prolétaires que nous sommes doivent se rabattre sur du MFB entre autre ou manger des pates pendant 6 mois lol
22
Toujours rien du côté de la France ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

23
[Mode echo on]
Toujours rien du côté de la France ?
[Mode echo off]

Non parce que certains l'on reçu... ailleurs. :clin:
Et chez nous, personne ?
24
Je viens d'écouter les démos sur le site officiel...

Purée, ça sonne bien... un grain intéressant en tout cas... Par contre comme j'suis une quiche en anglais... pour les séquences filtrée, tu peux gérer ca en midi ou c'est du CV ???

Quel est le degré de l'implémentation midi, j'ai pas tout capté ?
25
Le XS peut être piloté en MIDI et/ou en CV/Gate. A priori, il peut être utilisé comme convertisseur MIDI/CV (Mod wheel, vélocité) de base. Par contre, je ne sais pas s'il est possible de piloter des paramètres comme le cutoff du filtre via MIDI (mais on peut moduler ce dernier par la vélocité)... A noter que le LFO est synchronisable.
26
Moi j'aime bien les pates :oops:
27
Il est prévu pour quand le bestio en France ???

:?!:
28
Concept simple, efficace et généreux aux niveau des spés si on prends en compte l'aspect convertisseur et le midi. Son bien sale comme il faut, il est extra ce synthé. :aime2:

Au pire en le prenant aux US à 1299$ en s'arrangeant avec un magasin pour la déclaration ça peux être super intéressant .
C'est possible de s'arranger avec Analogue Haven pour la douane par exemple Yohda?
29
SA MERE
flag :aime:
30
Ari :

Oui, Shawn d'Analogue Haven est très sympa et très arrangeant, hésite pas à lui poser la question.

C'est une tuerie ce synthé!