Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro XS
Photos
1/31

Sujet Zavez vu > zavez ecouté

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 085 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Zavez vu > zavez ecouté
Moi il me fait de l'oeil
en + au format dsktop > c'est parfait...

il a grain je trouve > sur les demos fournies par futuretro

voilà

++
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est une bombe ce synthé !!! :aime:
32
D'accord, une bombe et une tuerie, mais encore ?
Les heureux possesseurs, soyez un peu plus bavards !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

33
Salut !
il vient d'arriver ce matin a la maison. Ptite séance d'essai ce soir :lol: !
En tt cas il est tres beau et le service Future Retro est vraiment top !
Commandé vendredi soir, a domicile mercredi matin ! Jered assure vraiment !
Je vous tiens au courant !
Bon après-midi les analo Freaks !
34
Amuses toi bien :aime:

Il est pas donné mais le son à l'air bien terrible par contre.
35
Salut les djeun's !
alors apres un premier galop d'essai hier soir, on peut dire qu'il a du cofre le bougre. Bien sûr je n'ai fait que le survoler en tournant les boutons ... Il est tres agreable a utiliser, tout est sous la main (meme le reglage du canal midi se fait via un potard). J'ai commence par le patch proposé dans le manuel puis essayé differentes combinaisons. Il semble vraiment tres versatile au niveau sonorité, (comme ecrit précedement) des basses bien profondes aux nappes aeriennes et crystallines. Au niveau du grain il me fait furieusement penser au 777 mais avec l'apport du 3eme oscillo et des autres fonctionnalités, il prend une autre dimension. Les filtres ont l'air egalement tres puissants. Bref je l'ai sequencé avec ma rs7k puis via le 777 et vraiment les possbilites d'editions semblent illimitées. Et je n'ai pas abordé le coté semi-modulaire... Donc a chaud voici mes premieres impressions ...

En ce qui concerne le prix c'est clair que c'est une somme mais tu as du materiel neuf, une construction et un design qui donne confiance et vraiment ça me fait limite plaisr de donner cet argent a Future Retro qui est une boite de passsionnés et avec qui j'ai eu souvent des contacts tres cordiaux avec un sens du service irréprochable. Et en plus entre le 777 et maintenant le XS je deviens un inconditionnel de la marque.
Voila voila !
Bon apres midi les gens et a bientot !
Kenavo !