Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Recherche de bassline

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 167 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche de bassline
Salut

je recherche a avoir une bassline facon rollin and scratchin des dafts punk
avec des glissements, et aussi puissante en montée,y'aurait il des connaisseurs?
ou est ce une tb?
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors El Beber, pour ces basses? Elles font l'affaire pour le psytrance? Quel est ton avis global sur la bête?
22
Salut bluebice, bon c moi el beber, j'ai changer de pseudo :((( , woula nouveau surnom, et en ce ki concerne la future retro c'est carrement le peid cette machine, c'est un tb avec tt en +, facilité de sequençage, effet, et des possibilité de boucler extremement cool +fonction remix qui modifie ton pattern ss y touché !!!
apres pr la sonorité faut connaitre un peut le cut reso, envelopp les waveform et apres c parti !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
23
Merci el les nibards :-), je vois que tu prends ton pied avec la Revolution mais pas de belles paroles sur les basses?

Je crois que je ne vais pas l'acheter finalement, d'après les démos sur le site officiel, elle me semble un peu limitée question sons. Je précise que comme je ne l'ai pas eue entre les mains je ne peux pas affirmer, mais question prix là également j'ai mes doutes si elle le vaut.

Finalement pour mes basses je crois que je vais aller voir ailleurs.

Merci quand même pour tes comments. :-)
24
Salut,
pr les basses, y'a bien moyen de s'amuser !!! tu peux faires des beep bien aigu acid a souhait, mais y'a moyen de sortir de la basses profondes.... bon ça va pas etre de la basse grasse a souhait car ce n'est pas ça fonction ms ça peut si raprocher !!! je peux te filer un mp3 que j'ai fait et tu verras par toi meme :bravo: (tekno son... :D: )
25
Hey, merci mais j'ai fait mon choix, de plus tu sembles être d'accord quelque part avec moi.
Mais peut-être que tu pourrais poster quand même tes morceaux pour le fun? Merci quand même pour ta pacience :bravo:
26
L autre fois je suis arrivé a faire un son semblable a ce machin la "daft punk" avec ma korg emx1 il me semble,il faut dire que pour tout massacrer elle est forte un vrai reve pour la hardteck cette machine
pour les basses de la revolution en effet elle a l air d etre bien plus forte en basse qu en aigus on peut crée des sons pure basse on dirait d ailleurs une vraie basse(la guitare) et pas de la camelotte
maintenant c est pas donné une revolution....
27
Salut,

Juste pour info,

Il y a 2-3 ans j'ai réussis à faire quasi exactement le même son que rollin' and scratchin' avec mon juno106 et le préamp de ma mackie à stock (disto).
Leur melodie étant formée à partir de la molette du pitchbend et l'évolution du son (cutoff) est réalisé avec la molette du cutoff lié au pitch bend.

C'était à s'y méprendre.

A+

Pierre.
Belgique.
28
Slt slt

daft punk !!! moi javais un ms10 ! et ca le fesai grave!!!

:bravo: :bravo:
Acidgus