Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Avec une emx1c est bien?

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 1 236 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Avec une emx1c est bien?
Salut
jai commandé la future retro revolution chez thomann pour 769euros
est ce quelle sera bien avec l emx1 korg?
question simple j accepte les reponses compliquées :)
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Oulala ! ça c des table demix pour vinyle pas pour " machine "
regarde ça plutot
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,17386,mao,yamaha_mg12_4.html
mental
23
Ou pour petit budget/petite configue une Behringer EURORACK UB802 qui ne prend pas de place (elle fait la moitié d'une emx) et fait correctement son travail pour 50€ (je l'ai payé 49€ frais de port gratos sur un site référencé ici).
Son seul défaut est l'absence d'un interupteur.

Aussi non une table mix dj peut le faire mais coute plus cher vu qu'elle comporte un pré-ampli RIAA (pour les vinyls) sur chaques tranches et que c'est inutile pour des machines (elles sont en sortie ligne) sauf si bien sur tu as des platines.
24
Salut les gars, j'ai une revolution en commande, c'est juste pour dire que je pense pas que la table behringer rendra justice aux sons de la revolution et vu l'importance d'une console dans une config je conseillerais d'y mettre le prix tant pour la fiabilité que pour le confort d'écoute et les capacitées de routing.
25
@drexcyan: une console de mixage c'est primordial dans un set, il vaut mieux attendre un peu avant d'investir et prendre du matos de qualité. Une mauvaise table va plus ou moins "gacher" le son de ton matos.

:clin:
26

Hors sujet : Une démo de l'emx en enregistrement direct et avec l'ub 802 sans toucher à l'équalisation:

direct

ub 802

27
Au bout d une heure de triturage de la revo il apparait dans mes enceintes comme un "souffle gresillant"
a la fin yen a tellement que j eteind la machine
28
Comment est branché ton set up? Type de cables?
29
Ya pas encore de set up je dois acheter des cables
elle est juste branché par la jack de la prise casque a l ampli (fiche rouge et blanche)
30
Si je prend une console de mixage donc il me faudra quoi comme cable en plus et ou faudra il les mettre?
je commence a chauffer la :oo:

je demande un recapitulatif de tout les cables necessaires :non:

et puis comment je pourrais enregistrer sur cd ou dans mon disque dur ? jai 2 pcs mais jen suis encore a la K7 moi :(((