Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Avec une emx1c est bien?

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 1 235 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Avec une emx1c est bien?
Salut
jai commandé la future retro revolution chez thomann pour 769euros
est ce quelle sera bien avec l emx1 korg?
question simple j accepte les reponses compliquées :)
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut a tous :bravo:

Drexcyan, Sans etre mechant, il est primordiale que tu face un tour dans les forum "bien debuter". Il y a une mine d'information qui te permettrons de comprendre voir d'ameliorer ton Set Up. Tes questions seront meme utile pour d'autres qui debute.

Pour ce qui est de ta reverb, ca ne ce branche pas en serie, tu est donc obliger de passer par une console de mixage pour pouvoir doser tes Fx.

C'est le centre nerveux indispensable de ton Home Studio.
Alors prend ton temps, (economise surtout :clin: ) et n'achete pas la premiere console d'occase venue, c'est important.

@+ Marky ;)
42
Soir
jai été dans bien debuter on ne me repond pas ou du moins pas vite

je n ai rien acheté d occasion et je ne souhaitais pas mettre cher pour la console de mix ce n est pas un plaisir que d acheter une console de mix pour moi c est purement utilitaire

jai donc l alesis 8 usb comme console et breed m avait dit comment faire mes cablages mais sans le retroverb que j ai commandé cette nuit seulement
43
44
Tu branches les sorties départs auxiliaires de ta console vers le audio in de ta reverb (avec 2 cable mono jack) ensuite le audio out de ta reverb vers les entrées retours auxiliaires de ta console. Tu n'as plus qu'a regler tes effets.

:bravo:
45
Merci breed tu m aides bien
46
47
Et pour rajouter un evolver a tout ca breed faut quoi encore ? :???:
48
Des cables audio et un cable midi de plus.

:bravo: