Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Elle est sage non?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 297 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Elle est sage non?
Salut
c est moi ou cette machine est tout de meme sage
je n arrive pas a la faire hurler
la qualité du son est irreprochable mais voila
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai, pis la TB a jamais été réputé pour sa chaleur, c'est pas un moog, c'est plutot pour ces sons plaintif et des fois presque stridant.
Même si la Revo ne reproduit pas à l'authentique le son d'une TB elle sonne quand même bien dans son genre.
Goum, la mods devilfish n'apporte rien au niveau du sequencer, c'est juste le générateur de son qui est modifié, il y a je crois une entrée cv/gate donc à la rigueur on peut la sequencer depuis une Revo.
22
Pour en revenir à la Revo, on peut dire ce qu'on veut, elle sonne quand même très bien. Evidemment elle sonne plus "lisse" qu'une vieille TB, mais franchement, à part ça, elle est terrible.

:aime:
23
Pour anecdote: je viens de finir un Remix avec plusieurs pistes de Revo. Et un ami Grand connaisseur de TB a cru que le morceau débutait par ma TB ..or c'est la Revo que j'ai utilisé...... Comme quoi tout est possible selon la sequence et le feeling !!! :bravo:
24
C'est sûr qu'a certains moments elle est bluffantes et d'autres moins mais comme tu dis cela dépend aussi beaucoup du feeling.
Fait nous profiter de ce remix Alex! :D:
25
Va falloir attendre un peu les amis !! :)

Ce remix est pour un label Anglais ... si il ne plait pas ...je vous le fais écouter( même s'il plait d'ailleur)
:aime:
26

Citation : Ce remix est pour un label Anglais


Ah! tu est sur une piste?
Bonne chance! :bravo:
27
Slt slt

pour en revenir au son de le revo ....

j'insiste sur la chaleur car tous son en a une !!!!

et celle des tb est inimitable !!!!
Acidgus
28

Citation : j'insiste sur la chaleur car tous son en a une !!!!

et celle des tb est inimitable !!!!


Donc tu parle bien du grain car chaque son en a un...et non de la chaleur! :clin:
29
Oui parlons plutot de GRAIN ! Car que veut dire Chaleur sur un SON???? En comparant la REVO et la TB ..je dirai que la REVO est plus chaleureuse , elle descend plus bas dans le spectre...... La TB , elle , est plutôt bas medium , medium. Mais honnetement la REVO se défend pas mal du tout et son sequenceur est un réel atout!

Apres on est tous d'accord: Le VRAI CLONE d'une TB n'est pas pret de voir le jour. :clin:
30
Depuis que l ai mise en auto oscillation comme tu me la dis alx le grain s est "rechauffé" je dois dire
et si je repasse le tout dans le redsquare la c est carrement l outil de guerre
j ai fait 1 morceau comme ca mais on peu le qualifier de demo ca n est pas tres probant
il faut voir que je fait tout passer dans une console alesis 8usb qui est pas loin d etre une salop...rie