Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Revolution ou revolution r2?

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 517 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Revolution ou revolution r2?
Salut !! a part le design quelle est la difference entre les 2? puis je m'en servir comme un simple expandeur?je jou sur mpc1000 et access virus A(repatché)et je cherche a completer mon système par un synthe analogique!!moog,clavia,tb,juno......tres cher mais tres bon!!et pourkoi pas revolution!!puis je le comparer a tous ca?
Afficher le sujet de la discussion
21
N'oublies pas non plus le waldorf pulse qui envoie sévère, même si l'ergonomie n'est pas top.
22
N'oublies pas non plus le waldorf pulse qui envoie sévère, même si l'ergonomie n'est pas top.

Citation :

peux tu etre plus precis ?
23
Tu n'as que peu de controles accessibles directement , tu dois fréquemment changer de menu pour changer de groupe de controles, par opposition à un future retro (xs ou revo)où 1 bouton = 1 controle, c'est beaucoup plus intuitif pour programmer et pour le live. par conséquent il vaut mieux avoir un controleur midi pour pouvoir contrôler un pulse de manière plus pratique. il existe aussi un éditeur software qui aidera à visualiser les paramètres. Attention les future retro et autres analos pur jus ne sont en général (sauf les dave smith, MFB, waldorf, ) pas controlables par midi donc pas possible de faire des automations de controles dans to séquenceur favori, il faut faire tout à la main et en temps réél. c'est donc une autre approche