Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout a fait, on va arrêter de polluer ce forum sachant que tu as dejà ouvert 3 topics sur le sujet
0
Anonyme
3794
132Posté le 12/08/2015 à 18:24:52
C'est clair. Merci à vous.
0
Anonyme
3794
133Posté le 11/09/2015 à 19:33:58
Salut,
DCO ou VCO pour le Xeno ?
Merci
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
134Posté le 11/09/2015 à 20:08:43
Citation :
Synth-Engine:
Xenophone is an advanced analog mono-synth with 100% analog signal path. It has three oscillators, two subs, four ring modulators, one multimode VCF and analog distortion, all based on discrete analog circuits followed by a high quality stereo digital delay and reverb. The extensive modulation capabilities of the sound engine plus the warm and unique character of Xen's filter enriched by built-in analog distortion make it the best choice for creating deep basses, aggressive leads, transparent and crisp synth lines, acid sequences, complex arpeggios, punchy percussive sounds, extreme SFXs and more. Besides the synthesis capabilities, it can be used as a powerful audio processor to colorize an external input signal by analog filter, distortion and DFX.
J'ai lu... Mais dans le manuel on peut lire cela :
Citation :
Although the Xenophone’s oscillators are analog but the main pitch is controlled by a microprocessor
(based on digital tuning word not voltage) which makes the synth always in tune.
0
Anonyme
3794
136Posté le 11/09/2015 à 21:08:25
Ce que je voudrais savoir c'est s'il n'y a pas d'histoire de temps de chauffe pour accorder les osc.....
0
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
137Posté le 12/09/2015 à 15:55:15
Citation de xxxacid23 :
J'ai lu... Mais dans le manuel on peut lire cela :
Citation :
Although the Xenophone’s oscillators are analog but the main pitch is controlled by a microprocessor
(based on digital tuning word not voltage) which makes the synth always in tune.
Donc DCO. Donc pas de temps de chauffe.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
3794
138Posté le 12/09/2015 à 16:03:27
On est parfaitement d'accord, mystyx !! hahaha
0
labelstudios
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
139Posté le 28/11/2015 à 09:02:25
Viens de le commander je l'aurais pour fin décembre .... Ret seJ a t il reçu son Xeno?
0
Coyote14
16408
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
140Posté le 02/01/2016 à 19:13:49
Le test sur Greatsynthesizers.com
Excellent test (pour anglophones & germanophones, comme d'habitude)
Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont oublié les extraits audio dans leur test (ils vont sûrement corriger dans les heures qui viennent...)